Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
En fait, dès que l’autonomie électrique tombe à 0, la conso s’établit à 11,5/12l aux 100. C’est ce également ce que je consomme sur autoroute à 150 « Coyote ». L’hybride est très intéressant pour les très courts trajets. Si je mets le mode recharge en roulant, je suis à 12,5.
Le secret c’est de recharger dès que possible et le plus souvent possible.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Le secret c’est de recharger dès que possible et le plus souvent possible.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je me posais la question pour un hybride rechargeable et bien finalement en lisant les commentaires 
C’est donc fait pour les villes
et la bonne conscience ,on remplace l’energie Pétrole par le nucléaire ,pas de Tvs ,pas de Cg ,pas de malus et au final

Peut être une Zoe et mon gros tank .

C’est donc fait pour les villes



Peut être une Zoe et mon gros tank .
964oliv a écrit : J’avais un x5m50d avant. Sur 100000kms, j’étais à 10,4l/100. J’ai surtout gagné en silence de roulement et confort d’usage. L’interface « PCM » est bien meilleure chez BMW en revanche... my2cents
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net