Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2942 messages
1 ... 249 250 251 252 253 ... 295
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On est à 100 e du km , hors pneus , en spéciale ....
Nathan gérera l’assistance , les transmissions . Pour le moteur , il sera neuf . Et quand je la roulerais avec Salomé , ce sera mode liaison ....pas plus de 7800 ...ce sont les 700 trs supplémentaires qui coûtent chers.
Mais j’attends la réponse ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o
A ce tarif, il y a intérêt à être bien classé à l’arrivée...
Parce que si en plus tu te fais taper par de « petites » autos....
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mon cher Phil , je pense que le plaisir de collectionner est au delà du classement ....quand la clio marchait bien - une seule fois en 5 spéciales....on faisait un 21 ème temps ...une place dans les 15 suffit à mon bonheur , et je pense que mes ambitions sont faibles , et pas trop compliquées à assouvir .
Quand aux on dit , je m’en fous . Les gens du rallye me connaissent avant tout comme un passionné collectionneur ....
Salomé a besoin d’un papa heureux , pas d’un endetté ou aigri de la vie .....la jalousie est la clé de voute du mal être en France aujourd’hui ...j’ai eu l’occasion de tester une R 5 , c’est facile à emmener , mais 90 % des gens qui roulent dans cette catégorie louent ....
Et plus on avancera dans le temps , plus le rallye moderne déclinera , et les manifestations historiques prendront de l’ampleur .
Et rouler en S2000 , c’est avec les kit cars , les dernières voitures vivantes ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, je sais bien ton état d'esprit et c'est bien comme ça !

J'envisageai celui qui roule pour la gagne, qui investit des sommes considérables et qui est mal classé à l'arrivée, ça fait mal doublement, à moins d'être richissime, mais quand même, l'amour propre en prend un coup !

Sinon, comme toi, pour le plaisir, quel pied !
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
100€ du kilomètre :o

whapitaing!!!!!!!!!!

J'espère que tu atteindras l'orgasme à ce prix là ;)

:D :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PhilGT a écrit :
Oui, je sais bien ton état d'esprit et c'est bien comme ça !

J'envisageai celui qui roule pour la gagne, qui investit des sommes considérables et qui est mal classé à l'arrivée, ça fait mal doublement, à moins d'être richissime, mais quand même, l'amour propre en prend un coup !

Sinon, comme toi, pour le plaisir, quel pied !

La voiture est dépassée ...celui qui joue la gagne prend une R5 ...
Et au niveau orgasme , j’en parle même pas ....quand on a des autos , en petite cylindrée , à 130 , 140 chevaux litre ...atmo, c’est génial ....et entre une 997 gt3 phase une ou deux , ou une s 2000 , j’ai tranché :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Finalement , une 992 gt3 rs , c’est pas cher ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir, un petit défaut quand même avec la 207 S2000. On la voit toujours en sortie d’épingle se tasser, à la relance. Et le pilote doit faire cirer l’embrayage pour ne pas perdre de temps.
Et une Clio S1600 en kit car ?
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Tcheyp ...en ce qui me concerne , je ne roulerais pas à la relance , avec l’embrayage ....mais beaucoup de pilotes le font , en atmo , quelle que soit la voiture ...Yves P. Le faisait aussi avec la 306 maxi , me disait il .
Pas avec la saxo ....qui a roulée il y a 8 jours ....
Pas avec une clio super 1600 , dont les proprios se touchent quand au prix voir Dominique Moulin , qui en a une , et qui vend aussi une 207 s 2000 ...nos échanges furent courts .....et vs ma Williams , le moteur est un poil creux ...
L’apéro vous attend ....comme pour les rallymens , de ce forum , mais ils se font rares
Rennfrog En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Inviter mon cousin à l'apéro :o
Il va falloir renoncer à la 207 Erik :D
Répondre
2942 messages
1 ... 249 250 251 252 253 ... 295