Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
On est à 100 e du km , hors pneus , en spéciale ....
Nathan gérera l’assistance , les transmissions . Pour le moteur , il sera neuf . Et quand je la roulerais avec Salomé , ce sera mode liaison ....pas plus de 7800 ...ce sont les 700 trs supplémentaires qui coûtent chers.
Mais j’attends la réponse ...
Nathan gérera l’assistance , les transmissions . Pour le moteur , il sera neuf . Et quand je la roulerais avec Salomé , ce sera mode liaison ....pas plus de 7800 ...ce sont les 700 trs supplémentaires qui coûtent chers.
Mais j’attends la réponse ...
Mon cher Phil , je pense que le plaisir de collectionner est au delà du classement ....quand la clio marchait bien - une seule fois en 5 spéciales....on faisait un 21 ème temps ...une place dans les 15 suffit à mon bonheur , et je pense que mes ambitions sont faibles , et pas trop compliquées à assouvir .
Quand aux on dit , je m’en fous . Les gens du rallye me connaissent avant tout comme un passionné collectionneur ....
Salomé a besoin d’un papa heureux , pas d’un endetté ou aigri de la vie .....la jalousie est la clé de voute du mal être en France aujourd’hui ...j’ai eu l’occasion de tester une R 5 , c’est facile à emmener , mais 90 % des gens qui roulent dans cette catégorie louent ....
Et plus on avancera dans le temps , plus le rallye moderne déclinera , et les manifestations historiques prendront de l’ampleur .
Et rouler en S2000 , c’est avec les kit cars , les dernières voitures vivantes ....
Quand aux on dit , je m’en fous . Les gens du rallye me connaissent avant tout comme un passionné collectionneur ....
Salomé a besoin d’un papa heureux , pas d’un endetté ou aigri de la vie .....la jalousie est la clé de voute du mal être en France aujourd’hui ...j’ai eu l’occasion de tester une R 5 , c’est facile à emmener , mais 90 % des gens qui roulent dans cette catégorie louent ....
Et plus on avancera dans le temps , plus le rallye moderne déclinera , et les manifestations historiques prendront de l’ampleur .
Et rouler en S2000 , c’est avec les kit cars , les dernières voitures vivantes ....
Oui, je sais bien ton état d'esprit et c'est bien comme ça !
J'envisageai celui qui roule pour la gagne, qui investit des sommes considérables et qui est mal classé à l'arrivée, ça fait mal doublement, à moins d'être richissime, mais quand même, l'amour propre en prend un coup !
Sinon, comme toi, pour le plaisir, quel pied !
J'envisageai celui qui roule pour la gagne, qui investit des sommes considérables et qui est mal classé à l'arrivée, ça fait mal doublement, à moins d'être richissime, mais quand même, l'amour propre en prend un coup !
Sinon, comme toi, pour le plaisir, quel pied !
PhilGT a écrit : Oui, je sais bien ton état d'esprit et c'est bien comme ça !
J'envisageai celui qui roule pour la gagne, qui investit des sommes considérables et qui est mal classé à l'arrivée, ça fait mal doublement, à moins d'être richissime, mais quand même, l'amour propre en prend un coup !
Sinon, comme toi, pour le plaisir, quel pied !
La voiture est dépassée ...celui qui joue la gagne prend une R5 ...
Et au niveau orgasme , j’en parle même pas ....quand on a des autos , en petite cylindrée , à 130 , 140 chevaux litre ...atmo, c’est génial ....et entre une 997 gt3 phase une ou deux , ou une s 2000 , j’ai tranché

Salut Tcheyp ...en ce qui me concerne , je ne roulerais pas à la relance , avec l’embrayage ....mais beaucoup de pilotes le font , en atmo , quelle que soit la voiture ...Yves P. Le faisait aussi avec la 306 maxi , me disait il .
Pas avec la saxo ....qui a roulée il y a 8 jours ....
Pas avec une clio super 1600 , dont les proprios se touchent quand au prix voir Dominique Moulin , qui en a une , et qui vend aussi une 207 s 2000 ...nos échanges furent courts .....et vs ma Williams , le moteur est un poil creux ...
L’apéro vous attend ....comme pour les rallymens , de ce forum , mais ils se font rares
Pas avec la saxo ....qui a roulée il y a 8 jours ....
Pas avec une clio super 1600 , dont les proprios se touchent quand au prix voir Dominique Moulin , qui en a une , et qui vend aussi une 207 s 2000 ...nos échanges furent courts .....et vs ma Williams , le moteur est un poil creux ...
L’apéro vous attend ....comme pour les rallymens , de ce forum , mais ils se font rares