Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Pratique, très bien équipé, logeable mais moins qu’un monospace, une finition au top, performant, 462 cv quand même, agilité avec ses roues arrières directrices
Le moteur thermique, 6 cylindres turbo est bien mieux que le précédent à compresseur.
Très plaisant à conduire.
Plus de 30 km d’autonomie par temps froid.
On l’utilise majoritairement en électrique sauf sur grands trajets.
C’est le même moteur que la panamera 4 hybride.
J’ai regretté après coup de ne pas avoir pris la Cayenne qui sortait 6 mois après. En sport turismo ça manquait vraiment de logeabilite...dommage pour une familiale.
Je l’ai revendue pour un range sport.
En revanche je partage ton avis. 2 motorisations. Un pour la ville et deux pour les longs trajets. Dans mon utilisation je prévenais sans peine à faire 1300 km avec un plein.
Je n’ai jamais été gêné par le poids avec les 462cv.
Le problème était la caisse pas le châssis et encore moins les moteurs.
Intéressant au quotidien en tout cas.
Pour ma part je montais à 40 km en tout Elec au dessus de 15 degrés Celsius ambiant. Aucun problème en station de ski. Juste une autonomie qui descendait à 27 km.
Il est dommage qu'à l’epoque (Début 2018) Porsche communiquait 70 km d’autonomie électrique. Pas très sérieux pour une telle marque.
J’ai regretté après coup de ne pas avoir pris la Cayenne qui sortait 6 mois après. En sport turismo ça manquait vraiment de logeabilite...dommage pour une familiale.
Je l’ai revendue pour un range sport.
En revanche je partage ton avis. 2 motorisations. Un pour la ville et deux pour les longs trajets. Dans mon utilisation je prévenais sans peine à faire 1300 km avec un plein.
Je n’ai jamais été gêné par le poids avec les 462cv.
Le problème était la caisse pas le châssis et encore moins les moteurs.
Intéressant au quotidien en tout cas.
Pour ma part je montais à 40 km en tout Elec au dessus de 15 degrés Celsius ambiant. Aucun problème en station de ski. Juste une autonomie qui descendait à 27 km.
Il est dommage qu'à l’epoque (Début 2018) Porsche communiquait 70 km d’autonomie électrique. Pas très sérieux pour une telle marque.
Membre cotisant
n°2170