Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Est
Bonjour à tous et à toutes,
Le temps passe et la question reste la même...
Une turbo?
chaque série de 911 m'interroge sur l'achat ou pas d'une turbo.
996 T? je suis passé chez Audi RS
997 T? à la période où les prix était très correcte même en boîte méca, je suis resté chez audi RS puis BMW M? et de plus l'intérieur n'était pas au "top" ( avis perso)
991 T? pour moi la plus belle et la finition intérieur a bondi d'un coup... J'ai quitté Audi et j'ai craqué pour un Cayenne Turbo S..
Ça fait deux ans que je roule en Cayenne et je suis satisfait et je ne veux même pas le changer.... Une 911 à "haute patte"
Par contre la question perdure... 911 Turbo S pourquoi pas ou Mercedes AMG Gts..
Alors, Est ce vraiment raisonné, même si dans ce domaine, la passion prime , de laisser une auto aussi performante pour le week end ( je ne pourrai pas l'utiilisér tous les jours...)...
Voilà où j'en suis ...
Bonjour à tous et à toutes,
Le temps passe et la question reste la même...
Une turbo?
chaque série de 911 m'interroge sur l'achat ou pas d'une turbo.
996 T? je suis passé chez Audi RS
997 T? à la période où les prix était très correcte même en boîte méca, je suis resté chez audi RS puis BMW M? et de plus l'intérieur n'était pas au "top" ( avis perso)
991 T? pour moi la plus belle et la finition intérieur a bondi d'un coup... J'ai quitté Audi et j'ai craqué pour un Cayenne Turbo S..
Ça fait deux ans que je roule en Cayenne et je suis satisfait et je ne veux même pas le changer.... Une 911 à "haute patte"
Par contre la question perdure... 911 Turbo S pourquoi pas ou Mercedes AMG Gts..
Alors, Est ce vraiment raisonné, même si dans ce domaine, la passion prime , de laisser une auto aussi performante pour le week end ( je ne pourrai pas l'utiilisér tous les jours...)...
Voilà où j'en suis ...

Bonne journée a tous

Membre

gt44 a écrit :Alors moi j'ai laissé ma raison de coté depuis qq temps.....et quand je doute un peu....je descends au garage...je mets la clef dans le neiman de ma TT ...et vroum c'est parti pour un ptit tour.....immanquablement au retour tous mes doutes ont disparus....
![]()
![]()
![]()

Membre

si cela peut aider........
j'ai les deux auto dans mon garage 991 turbo mk2 et une GTC roadster
les deux sont proche la seconde étant la concurrente de la première
la GTC c'est très beau, exotique,un capot a rallonge ,un son d'enfer, l'impression générale de supercar.l'impression de dompter un fauve
la TURBO au final c'est plutôt discret,ca pousse plus fort sans bruita se faufile comme une fiât 500,et ca consomme pas trop, la turbo tout est facile
LA turbo c'est une caisse a tout faire, la GTC c'est un voyage a elle seule(j'exagère un peut)
y'a que ton usage qui doit guider ton choix
(en cherchant un post précédent j'avais décrit mes impressions)
j'ai les deux auto dans mon garage 991 turbo mk2 et une GTC roadster
les deux sont proche la seconde étant la concurrente de la première
la GTC c'est très beau, exotique,un capot a rallonge ,un son d'enfer, l'impression générale de supercar.l'impression de dompter un fauve
la TURBO au final c'est plutôt discret,ca pousse plus fort sans bruita se faufile comme une fiât 500,et ca consomme pas trop, la turbo tout est facile
LA turbo c'est une caisse a tout faire, la GTC c'est un voyage a elle seule(j'exagère un peut)
y'a que ton usage qui doit guider ton choix
(en cherchant un post précédent j'avais décrit mes impressions)
Membre

Membre