Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
106 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 11
Vente de Housses Automobiles haut de gamme et accessoires . DustCover France 8 allée Paul halary 51100 REIMS 06/22/30/23/75 contact@dustcover.fr
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Lieu : 17-92

Message Envoyé
XAV37 a écrit :
Pam17 a écrit :
XAV37 a écrit :
Nouvelle housse bien reçue :P :P

Délai de livraison un peu long :( mais ce n'est pas grave car la voiture n'est pas encore arrivée:D :D

Sinon très belle qualité. Merci :thumbup:
J'ai toujours été très satisfait de la qualité de mes housses commandées chez eux, j'en suis à ma troisième :D :thumbup:
Pierre-Alain, il faut arrêter de changer de couleur à chaque fois :D :D
997 GT3RS grise
991 GT3 rouge
991 GTS blanche, sans aileron arrière, j'avais commandé noir passepoil blanc, reçue noire passepoil rouge............
Il va encore falloir que je change de voiture, à moins qu'un covering..........

Non, je divague :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,je voudrais savoir s'il y a un système de fixation sur la voiture pour une housse extérieure en cas de vent.j'ai une housse extérieure d'une autre marque et elle s'envolait quand il y avait du vent.
Membre cotisant n°2987
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
winger49 a écrit :
bonjour,je voudrais savoir s'il y a un système de fixation sur la voiture pour une housse extérieure en cas de vent.j'ai une housse extérieure d'une autre marque et elle s'envolait quand il y avait du vent.
Bonjour,
Je n’ai pas les miennes sous la main pour te faire des photos mais oui, une sangle avec clip à passer latéralement sous la voiture et coutures « avec élastiques » avant/arrière pour placer sous les pare-chocs.
Pas de soucis avec le vent...
Nico
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci pour la réponse
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Que les housses soient de bonnes ou mauvaises qualités, je m'en cogne......je suis pas client de se genre de trucs.:D

Par contre, une chose est sur, Dustcover prend bien la tête avec sa trentaine d'annonce journalière. Il spam toutes les recherches sur lbc et visiblement ils s'en fouttent.:mad: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à vous
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
davcbr a écrit :
Bonjour, je suis intéressée par une housse, cependant comparé à vos conçurent, je ne voit pas sur votre site des bâches adapter au cabriolet ?, afin d’éviter pluches etc, j’ai mal vus ou ?

Merci à vous
Un coup de fil et tu aura la réponse ;)
0622302375

ps : ça pique un peu ton message :)
Membre cotisant n°6188
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
XAV37 a écrit :
Pam17 a écrit :
J'ai toujours été très satisfait de la qualité de mes housses commandées chez eux, j'en suis à ma troisième :D :thumbup:
Pierre-Alain, il faut arrêter de changer de couleur à chaque fois :D :D
997 GT3RS grise
991 GT3 rouge
991 GTS blanche, sans aileron arrière, j'avais commandé noir passepoil blanc, reçue noire passepoil rouge............
Il va encore falloir que je change de voiture, à moins qu'un covering..........

Non, je divague :D :thumbup:
Bonjour ,

Je suis navré de cette erreur , si vous le souhaitez nous vous envoyons rapidement une housse noire passepoils blancs et reprenons celle qui vous à été livrée ?

Bien à vous

Nico
Membre cotisant n°6188
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
lalex a écrit :
Que les housses soient de bonnes ou mauvaises qualités, je m'en cogne......je suis pas client de se genre de trucs.:D

Par contre, une chose est sur, Dustcover prend bien la tête avec sa trentaine d'annonce journalière. Il spam toutes les recherches sur lbc et visiblement ils s'en fouttent.:mad: :thumbdown:
Bonjour ,

Effectivement nous effectuons en ce moment une campagne de visibilité maximum sur LBC pour Noël ,

Si vous êtes présent quotidiennement sur ce site je peux comprendre que cela soit fatiguant et j'en suis navré ,

Excellente journée ,

Bien à vous ,

Nico
Membre cotisant n°6188
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
davcbr a écrit :
Bonjour, je suis intéressée par une housse, cependant comparé à vos conçurent, je ne voit pas sur votre site des bâches adapter au cabriolet ?, afin d’éviter pluches etc, j’ai mal vus ou ?

Merci à vous
Un coup de fil et tu aura la réponse ;)
0622302375

ps : ça pique un peu ton message :)
Bonjour :) ,

Merci Oggy,

Oui effectivement nous sommes facilement à votre disposition au 0622302375 ou bien sur notre mail de contact :contact@dustcover.fr

Bien à vous ,

Nico
Répondre
106 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 11