Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Vente de Housses Automobiles haut de gamme et accessoires . DustCover France 8 allée Paul halary 51100 REIMS 06/22/30/23/75 contact@dustcover.fr
Membre cotisant
n°2170

XAV37 a écrit :Pierre-Alain, il faut arrêter de changer de couleur à chaque foisPam17 a écrit :J'ai toujours été très satisfait de la qualité de mes housses commandées chez eux, j'en suis à ma troisièmeXAV37 a écrit : Nouvelle housse bien reçue![]()
![]()
Délai de livraison un peu longmais ce n'est pas grave car la voiture n'est pas encore arrivée:D
Sinon très belle qualité. Merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
991 GT3 rouge
991 GTS blanche, sans aileron arrière, j'avais commandé noir passepoil blanc, reçue noire passepoil rouge............
Il va encore falloir que je change de voiture, à moins qu'un covering..........
Non, je divague

winger49 a écrit : bonjour,je voudrais savoir s'il y a un système de fixation sur la voiture pour une housse extérieure en cas de vent.j'ai une housse extérieure d'une autre marque et elle s'envolait quand il y avait du vent.
Je n’ai pas les miennes sous la main pour te faire des photos mais oui, une sangle avec clip à passer latéralement sous la voiture et coutures « avec élastiques » avant/arrière pour placer sous les pare-chocs.
Pas de soucis avec le vent...
Nico
Que les housses soient de bonnes ou mauvaises qualités, je m'en cogne......je suis pas client de se genre de trucs.
Par contre, une chose est sur, Dustcover prend bien la tête avec sa trentaine d'annonce journalière. Il spam toutes les recherches sur lbc et visiblement ils s'en fouttent.

Par contre, une chose est sur, Dustcover prend bien la tête avec sa trentaine d'annonce journalière. Il spam toutes les recherches sur lbc et visiblement ils s'en fouttent.

davcbr a écrit : Bonjour, je suis intéressée par une housse, cependant comparé à vos conçurent, je ne voit pas sur votre site des bâches adapter au cabriolet ?, afin d’éviter pluches etc, j’ai mal vus ou ?
Merci à vous

0622302375
ps : ça pique un peu ton message :)
Pam17 a écrit :997 GT3RS griseXAV37 a écrit :Pierre-Alain, il faut arrêter de changer de couleur à chaque foisPam17 a écrit : J'ai toujours été très satisfait de la qualité de mes housses commandées chez eux, j'en suis à ma troisième![]()
![]()
![]()
![]()
991 GT3 rouge
991 GTS blanche, sans aileron arrière, j'avais commandé noir passepoil blanc, reçue noire passepoil rouge............
Il va encore falloir que je change de voiture, à moins qu'un covering..........
Non, je divague![]()
![]()
Je suis navré de cette erreur , si vous le souhaitez nous vous envoyons rapidement une housse noire passepoils blancs et reprenons celle qui vous à été livrée ?
Bien à vous
Nico
lalex a écrit : Que les housses soient de bonnes ou mauvaises qualités, je m'en cogne......je suis pas client de se genre de trucs.
Par contre, une chose est sur, Dustcover prend bien la tête avec sa trentaine d'annonce journalière. Il spam toutes les recherches sur lbc et visiblement ils s'en fouttent.![]()
![]()
Effectivement nous effectuons en ce moment une campagne de visibilité maximum sur LBC pour Noël ,
Si vous êtes présent quotidiennement sur ce site je peux comprendre que cela soit fatiguant et j'en suis navré ,
Excellente journée ,
Bien à vous ,
Nico
Oggy a écrit :Un coup de fil et tu aura la réponsedavcbr a écrit : Bonjour, je suis intéressée par une housse, cependant comparé à vos conçurent, je ne voit pas sur votre site des bâches adapter au cabriolet ?, afin d’éviter pluches etc, j’ai mal vus ou ?
Merci à vous
0622302375
ps : ça pique un peu ton message :)
Merci Oggy,
Oui effectivement nous sommes facilement à votre disposition au 0622302375 ou bien sur notre mail de contact :contact@dustcover.fr
Bien à vous ,
Nico