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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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n°2443




Ma maxime : Si tu en as envie et que tu peux le faire....Alors ,fais le..
Une caisse pareille ne peut décevoir...Le niveau qui est généralement le notre ne permet pas , de toute façon, d'arriver au limites d'un tel engin..
On n'aura plus des décennies pour ce faire ce genre de plaisirs automobiles...
Enjoy
RD

Une caisse pareille ne peut décevoir...Le niveau qui est généralement le notre ne permet pas , de toute façon, d'arriver au limites d'un tel engin..

On n'aura plus des décennies pour ce faire ce genre de plaisirs automobiles...
Enjoy

RD
La question du niveau, c’est autre chose encore.
J’ai pas ma pretention d’etre un fin journaliste automobile ayant conduit et comparer toute la prod porsche pour mépermettre de juger d’une difference de chassis entre un spyder et un gt4.
Mais cependant j’ai la maitrise et la capacité d’exploitation de mon auto pour me permettre d’affirmer qu’aujourdhui j’en suis a sa limite. Je veux dire par la que bcp ici sont qd meme des personnes qui utilisent a fond leurs autos et sauront tirer parti des caracteristique amelioré d’un modele de gamme superieure.
J’ai un 981 gts. Pas un gt4. Mais il m’arrive a chaque sortie de manquer de puissance et d’adherence. Si j’avais eu plus efficace je serai passé plus vite.
PS : j’ai mes 12 points :)
J’ai pas ma pretention d’etre un fin journaliste automobile ayant conduit et comparer toute la prod porsche pour mépermettre de juger d’une difference de chassis entre un spyder et un gt4.
Mais cependant j’ai la maitrise et la capacité d’exploitation de mon auto pour me permettre d’affirmer qu’aujourdhui j’en suis a sa limite. Je veux dire par la que bcp ici sont qd meme des personnes qui utilisent a fond leurs autos et sauront tirer parti des caracteristique amelioré d’un modele de gamme superieure.
J’ai un 981 gts. Pas un gt4. Mais il m’arrive a chaque sortie de manquer de puissance et d’adherence. Si j’avais eu plus efficace je serai passé plus vite.
PS : j’ai mes 12 points :)
Pascal a écrit :Oui mais ce n'est pas son soucis. Il a envie d'une belle autoRe135 a écrit : Dans les 60 tu trouve.....
Pire encore moins cher un 300cv, petit reprog (370) et tu a de quoi’ faire pour 50.![]()
![]()
Ce que’ je comprend, perso le 718 .... , j’ai très vite commander l’avant dernier 981gts livrable en 2016 alors que le 718 était déjà dispo.
D’ailleur comment ça marche bien même sur circuit..
Membre


Re135 a écrit : Autrement c’est bien un gt4 et avec les pagid c’est encore mieux.
C est ta préconisation ? Avantage ? Inconvénient (sifflement?surchauffe?)?
Actuellement le gt4 remplit pleinement mes attentes apres de la lotus, du speedster turbo, le Nissan GTR
Les gt3 toutes générations seront au dessus á tous les niveaux(coûts, sensations....)
Á voir
Mon amis’ avec qui je suis abonné au centre de maîtrise et avec qui je roule sur circuit ( sont gt4 ne fait que de la piste ) me disait encore hier que le freinage avec les pagid jaune était nettement supérieur ( sont s et mon gts sont également en pj)
Ça freine plus fort, plus court c’est imperturbable. Le toucher de pedale de frein est meilleur.
Au début ça chante en effet mais après quelques session de piste ça disparaît.Avec les plaquettes d’origine 5000 km et elle était cuite sur le gts avant ç comme arriere ( j’ai le ptv) ici entre 10/15000 km piste/route.
Ça use les disques plus vite.
Je dirais dans mon cas 30% de freinage en plus sur circuit par rapport’ a l’origine.
Ça freine plus fort, plus court c’est imperturbable. Le toucher de pedale de frein est meilleur.
Au début ça chante en effet mais après quelques session de piste ça disparaît.Avec les plaquettes d’origine 5000 km et elle était cuite sur le gts avant ç comme arriere ( j’ai le ptv) ici entre 10/15000 km piste/route.
Ça use les disques plus vite.
Je dirais dans mon cas 30% de freinage en plus sur circuit par rapport’ a l’origine.