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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Un 981GT4 a un train avant de 91.1GT3.
Un 981 Spyder à des trains spécifiques moins affûtés que 981GT4 mais rien à voir avec le châssis de 981GTS comme j'ai pu le lire.
Pour avoir eu 981Spyder, et avoir tourné un peu sur piste, le châssis et quand même en dessous d'un GT4. Pas photo sur les freins ou dans le sinueux.
La bonne auto piste en BVM à mon avis c'est le 991.2 touring ou pas.
Faut effectivement attendre que les tarifs se tassent.
Je garde un très bon souvenir de la touring sur piste. C'est vraiment un gros cran au dessus d'un 981 Spyder... Sur piste... Mais moins sympa sur route.
Je verrai si le compromis 718 Spyder est un bon choix. Sur le papier c'est un mix route /piste plus orienté piste que le 981.
2.7 MFi à vendre alors?
Un 981 Spyder à des trains spécifiques moins affûtés que 981GT4 mais rien à voir avec le châssis de 981GTS comme j'ai pu le lire.
Pour avoir eu 981Spyder, et avoir tourné un peu sur piste, le châssis et quand même en dessous d'un GT4. Pas photo sur les freins ou dans le sinueux.
La bonne auto piste en BVM à mon avis c'est le 991.2 touring ou pas.
Faut effectivement attendre que les tarifs se tassent.
Je garde un très bon souvenir de la touring sur piste. C'est vraiment un gros cran au dessus d'un 981 Spyder... Sur piste... Mais moins sympa sur route.
Je verrai si le compromis 718 Spyder est un bon choix. Sur le papier c'est un mix route /piste plus orienté piste que le 981.
2.7 MFi à vendre alors?

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JPM987 a écrit : Un 981GT4 a un train avant de 91.1GT3.
Un 981 Spyder à des trains spécifiques moins affûtés que 981GT4 mais rien à voir avec le châssis de 981GTS comme j'ai pu le lire.
Pour avoir eu 981Spyder, et avoir tourné un peu sur piste, le châssis et quand même en dessous d'un GT4. Pas photo sur les freins ou dans le sinueux.
La bonne auto piste en BVM à mon avis c'est le 991.2 touring ou pas.
Faut effectivement attendre que les tarifs se tassent.
Je garde un très bon souvenir de la touring sur piste. C'est vraiment un gros cran au dessus d'un 981 Spyder... Sur piste... Mais moins sympa sur route.
Je verrai si le compromis 718 Spyder est un bon choix. Sur le papier c'est un mix route /piste plus orienté piste que le 981.
2.7 MFi à vendre alors?![]()
pour faire simple, dans mon cas particulier
j'ai une sortie de la 2,7 MFI contre un 981 GT4
le pour
*j'ai pas de jouet piste
*operation financière positive en ma faveur
*voiture récente aprouved passé limpide
*100ke pour 5 sortie ,et fracasser le pare-brise,et les freins
le contre
*j'ai deja un truc proche (spyder)
*y'a des PCCB
*je doute
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Pierrers a écrit : Quand on doute pour des achats passion, c'est qu'il faut s'abstenir et laisser le temps passer, quitte à revenir sur le sujet
Soit c'est le coup de coeur, l'envie, l'érection et on fonce
Mais quand je lis ça ... on a l'impression que limite tu te forces
De rien![]()
je me force pas ,mais j'ai envie d'avoir envie.........................
philippe911 a écrit :ca peut mais c'est pas son domaine, je pense éventuellement plutôt me dépanner avec le spyderEDG1 a écrit : et 3/4 trackdays par an en 991 TT ??


philippe911 a écrit :tu a bien resumé la situationJPM987 a écrit : Un 981GT4 a un train avant de 91.1GT3.
Un 981 Spyder à des trains spécifiques moins affûtés que 981GT4 mais rien à voir avec le châssis de 981GTS comme j'ai pu le lire.
Pour avoir eu 981Spyder, et avoir tourné un peu sur piste, le châssis et quand même en dessous d'un GT4. Pas photo sur les freins ou dans le sinueux.
La bonne auto piste en BVM à mon avis c'est le 991.2 touring ou pas.
Faut effectivement attendre que les tarifs se tassent.
Je garde un très bon souvenir de la touring sur piste. C'est vraiment un gros cran au dessus d'un 981 Spyder... Sur piste... Mais moins sympa sur route.
Je verrai si le compromis 718 Spyder est un bon choix. Sur le papier c'est un mix route /piste plus orienté piste que le 981.
2.7 MFi à vendre alors?![]()
pour faire simple, dans mon cas particulier
j'ai une sortie de la 2,7 MFI contre un 981 GT4
le pour
*j'ai pas de jouet piste
*operation financière positive en ma faveur
*voiture récente aprouved passé limpide
*100ke pour 5 sortie ,et fracasser le pare-brise,et les freins
le contre
*j'ai deja un truc proche (spyder)
*y'a des PCCB
*je doute
