Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 2 3 4 5 6 7
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
XAV37 a écrit :
Moi je prendrais ça :P :thumbup:

https://www.mcg-propulsion.com/occasions.php?fid=285
je suis pas foudroyé, mais faut reconnaitre que c'est pas mal

:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 5370
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Un 981GT4 a un train avant de 91.1GT3.

Un 981 Spyder à des trains spécifiques moins affûtés que 981GT4 mais rien à voir avec le châssis de 981GTS comme j'ai pu le lire.

Pour avoir eu 981Spyder, et avoir tourné un peu sur piste, le châssis et quand même en dessous d'un GT4. Pas photo sur les freins ou dans le sinueux.

La bonne auto piste en BVM à mon avis c'est le 991.2 touring ou pas.
Faut effectivement attendre que les tarifs se tassent.

Je garde un très bon souvenir de la touring sur piste. C'est vraiment un gros cran au dessus d'un 981 Spyder... Sur piste... Mais moins sympa sur route.

Je verrai si le compromis 718 Spyder est un bon choix. Sur le papier c'est un mix route /piste plus orienté piste que le 981.

2.7 MFi à vendre alors? :P
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
Un 981GT4 a un train avant de 91.1GT3.

Un 981 Spyder à des trains spécifiques moins affûtés que 981GT4 mais rien à voir avec le châssis de 981GTS comme j'ai pu le lire.

Pour avoir eu 981Spyder, et avoir tourné un peu sur piste, le châssis et quand même en dessous d'un GT4. Pas photo sur les freins ou dans le sinueux.

La bonne auto piste en BVM à mon avis c'est le 991.2 touring ou pas.
Faut effectivement attendre que les tarifs se tassent.

Je garde un très bon souvenir de la touring sur piste. C'est vraiment un gros cran au dessus d'un 981 Spyder... Sur piste... Mais moins sympa sur route.

Je verrai si le compromis 718 Spyder est un bon choix. Sur le papier c'est un mix route /piste plus orienté piste que le 981.

2.7 MFi à vendre alors? :P
tu a bien resumé la situation


pour faire simple, dans mon cas particulier
j'ai une sortie de la 2,7 MFI contre un 981 GT4

le pour

*j'ai pas de jouet piste
*operation financière positive en ma faveur
*voiture récente aprouved passé limpide
*100ke pour 5 sortie ,et fracasser le pare-brise,et les freins

le contre

*j'ai deja un truc proche (spyder)
*y'a des PCCB
*je doute
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59138
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Quand on doute pour des achats passion, c'est qu'il faut s'abstenir et laisser le temps passer, quitte à revenir sur le sujet

Soit c'est le coup de coeur, l'envie, l'érection et on fonce :P
Mais quand je lis ça ... on a l'impression que limite tu te forces :mad:

De rien :D
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Quand on doute pour des achats passion, c'est qu'il faut s'abstenir et laisser le temps passer, quitte à revenir sur le sujet

Soit c'est le coup de coeur, l'envie, l'érection et on fonce :P
Mais quand je lis ça ... on a l'impression que limite tu te forces :mad:

De rien :D
tu a le bon ressentis

je me force pas ,mais j'ai envie d'avoir envie.........................
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63154
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
3

Message Envoyé
Comme Johnny !
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5370
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Comme Johnny !
:D :D :D
Monsieur connait ses classiques! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
EDG1 a écrit :
et 3/4 trackdays par an en 991 TT ??
ca peut mais c'est pas son domaine, je pense éventuellement plutôt me dépanner avec le spyder
je ne sais pas...j'ai eu la chance de faire 2/3 tours en mode découverte en 991.2 TTS au ring....je pense qu'en mode "touriste" avec 2/3 beaux circuits par an, c'est bien, avec un jeu de pneus dédiés qui vont décéder rapidement :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Tu augmentes un peu ton budget et tu as un beau jouet en pdk, avec un moteur garanti 10 ans ...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1713918501.htm
Membre
Logo Logo
Messages : 5370
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
JPM987 a écrit :
Un 981GT4 a un train avant de 91.1GT3.

Un 981 Spyder à des trains spécifiques moins affûtés que 981GT4 mais rien à voir avec le châssis de 981GTS comme j'ai pu le lire.

Pour avoir eu 981Spyder, et avoir tourné un peu sur piste, le châssis et quand même en dessous d'un GT4. Pas photo sur les freins ou dans le sinueux.

La bonne auto piste en BVM à mon avis c'est le 991.2 touring ou pas.
Faut effectivement attendre que les tarifs se tassent.

Je garde un très bon souvenir de la touring sur piste. C'est vraiment un gros cran au dessus d'un 981 Spyder... Sur piste... Mais moins sympa sur route.

Je verrai si le compromis 718 Spyder est un bon choix. Sur le papier c'est un mix route /piste plus orienté piste que le 981.

2.7 MFi à vendre alors? :P
tu a bien resumé la situation


pour faire simple, dans mon cas particulier
j'ai une sortie de la 2,7 MFI contre un 981 GT4

le pour

*j'ai pas de jouet piste
*operation financière positive en ma faveur
*voiture récente aprouved passé limpide
*100ke pour 5 sortie ,et fracasser le pare-brise,et les freins

le contre

*j'ai deja un truc proche (spyder)
*y'a des PCCB
*je doute
MP ;)
Répondre
65 messages
1 2 3 4 5 6 7