Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Île-de-France
Bonjour les filles (voitures porsches), je vais vous parler un peu de mon propriétaire vu que ce n'est pas un grand bavard. Nous nous sommes rencontrés par un beau matin de janvier (en 2007), et depuis il me câline, il me bichonne, même si parfois (je ne sais pas pourquoi) sur les petites routes de campagnes ou en montagne je l'entends pousser de grand cris, où il parle de pied, de sensations, de caisse, de patate, de retrogradage de freinage, de virages en épingle. Bref, ballades ou sportives, nos sorties sont peux nombreuses (le week end principalement). Je vais bientôt fêter mes 30000 km et souhaite avoir sur ce forum quelques astuces pour ne pas systématiquement passer chez Dr Voiture.
Voilà, faites moi savoir si vous êtes disponible pour m'intégrer dans votre peloton.
Vroom, vroom, Porsche 997 phase 2
Bonjour les filles (voitures porsches), je vais vous parler un peu de mon propriétaire vu que ce n'est pas un grand bavard. Nous nous sommes rencontrés par un beau matin de janvier (en 2007), et depuis il me câline, il me bichonne, même si parfois (je ne sais pas pourquoi) sur les petites routes de campagnes ou en montagne je l'entends pousser de grand cris, où il parle de pied, de sensations, de caisse, de patate, de retrogradage de freinage, de virages en épingle. Bref, ballades ou sportives, nos sorties sont peux nombreuses (le week end principalement). Je vais bientôt fêter mes 30000 km et souhaite avoir sur ce forum quelques astuces pour ne pas systématiquement passer chez Dr Voiture.
Voilà, faites moi savoir si vous êtes disponible pour m'intégrer dans votre peloton.
Vroom, vroom, Porsche 997 phase 2
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Membre

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Membre

Bonjour à tous et à toutes,
pour celles et ceux qui m'ont souhaités la bienvenue...Merci
Pour les autres ..Au boulot
J'enverrai une photo de ma carrosserie et de mes écrous dès que j'en aurai la permission
Et dès que possible je poserai toutes les questions pour avoir vos lumières
Appel de Phare
997
pour celles et ceux qui m'ont souhaités la bienvenue...Merci

Pour les autres ..Au boulot

J'enverrai une photo de ma carrosserie et de mes écrous dès que j'en aurai la permission
Et dès que possible je poserai toutes les questions pour avoir vos lumières
Appel de Phare
997
Membre

Membre

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Membre

Membre

Membre