Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
David DAUPHIN Iad Indépendant en Immobilier - 44 rue du Faubourg des Chartreux 94520 Mandres les Roses 06 46 47 15 99
kal24E a écrit :Pour des petits provinciaux comme nous, Belges de surcroit, c'est assez irréaliste, mais bon, pour les parigosbobo et fière de l'ètre, ça parrait normalrodolfo dillavar a écrit :A ce tarif, le syndic doit rouler en Aston ...comment expliquer de tels frais mensuels hors énergie et eau ...?kal24E a écrit : 908€/mois de charges, c'est juste pour cet appartement-là, ou c'est pour les 8 lots formant la co-pro?
RD![]()
![]()
RD
Pierrers a écrit : Par contre je pense qu'il doit y avoir une erreur pour les charges
Je suis ds un bel immeuble Hausmannien dans Paris
Avec gardienne, ascenseur et tout le toutim
Une surface presque équivalente
Et je paye moins cher ... chauffage inclus
Il doit y avoir un truc je pense![]()

Pierrers a écrit : Par contre je pense qu'il doit y avoir une erreur pour les charges
Je suis ds un bel immeuble Hausmannien dans Paris
Avec gardienne, ascenseur et tout le toutim
Une surface presque équivalente
Et je paye moins cher ... chauffage inclus
Il doit y avoir un truc je pense![]()
Vivre dans 167m2 à 2 dans Paris, exploiter à bas prix une gardienne, utiliser un ascenseur, se chauffer...

Oui, je sais, tu assumes tes contradictions parce que : comment ne pas être contradictoire dans un monde qui l’est???

Meilleure réponse numéro 2 dans le guide du Mme Irma RS!