Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Sud-Est

Bonjour à tous,
Après plusieurs années où je pensais m’inscrire, me voilà enfin.
Passionné de sports mécaniques, je rêvais depuis longtemps d’une Porsche. Alors que j’affinais mon choix en 911. En cherchant une 997 je suis tombé devant celle qui me semblait parfaite, le GRALE, une 997 II S avec la fabuleuse PDK et les options "indispensables" dont les pack chrono sport, les sièges sport, l'échappement sport…
Je suis reparti du CP pensant qu'elle était au-delà de ma recherche. Après des jours de réflexion (et de recherche de budget supplémentaire) j'ai pu conclure avec un vendeur particulièrement sympa et elle a pu arriver dans mon garage avec sa housse d'intérieur, un plaisir "simple", what else ?
N'ayant que peu d'occasion et de temps pour m'en servir je viens là voir si je trouve plus de "motivation" (croyez bien que je suis hyper motivé mais à force de trop rouler tous les jours pour le boulot en turbo-diesel ça calme l'envie de rouler. Et comme en plus il ne faut pas qu'il fasse trop chaud, ni trop froid, ni trop de vent, ni de pluie… je manque d'opportunité de la sortir en dehors de l'hygiène qui me fait parcourir au moins 20 à 30km chaque mois, il ne faudrait qu'elle s'encroûte non plus !)
A bientôt !
Image
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Bienvenue et profite ;)
Membre cotisant n°5375
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue
et roules !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour... je fais aussi beaucoup de routes en turbo mazout (encore la semaine dernière 1400kms) mais lorsqu'il s'agit de faire rouler la 911, bizarrement, la fatigue liée à la route s'estompe :D

Profites et roule à la moindre occasion
Membre cotisant n°7446
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et profites en bien. Modèle super sympa que je pratique depuis 1 an et demi en gris argent GT comme la tienne.
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
17

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bravo pour cette acquisition

Patrick
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bienvenue à toi :thumbup: de quel côté est tu ? Il y a plein d’occasions de rouler dans le sud est , il suffit de suivre le forum . Lors de nos sorties il y a des groupes faits selon le rythme de ballade recherché , de cool a plutôt musclé :D

Message Envoyé
Bienvenue,

Si tu as besoin d'un babysitter pour la 911, je me dévoue :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue ... le retour des beaux jours est également plus propice au roulage, la période hivernale n’est pas super motivante
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sauf pour un achat

Patrick
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut phil good
on a déjà un philgood dans le SOuest :D :D :D

ça va pas être simple ça ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Membre cotisant n°6338
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue le truc c’est que quand tu veux la sortir, tu va la laver vu le temps de chiote que l’on a en ce moment!!!

- -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue
Il faut la sortir dès que tu as l’occasion c.est pas fait pour faire 30 km par mois cette bestiole la:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous.

Pour rouler, voyez ce jour, alerte rouge dans le Var, alors, là je ne risque pas :o
Et j'ai vérifié la charge de la batterie, elle est prête à rugir !

Bon, normalement le climat ici n'est pas le pire alors je vais bien finir par y arriver avant 2020 :cool:

Mon pseudo a été accepté du premier coup, il est en 2 mots, je ne pouvais pas deviner s'il y en avait un semblable puisqu'avant inscription aucune vue possible. Nous ferons avec et ça me fera un sujet pour contacter mon "homonyme".

A bientôt
Répondre
16 messages