Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Île-de-France
Bonjour
Chef d'entreprise 53 ans, Amateur de montres et de voitures, j'ai commencé par les montres...questions de place pour le stockage
Je roule au quotidien avec un SUV Audi... client depuis presque 20 ans
J'ai démarré à titre perso depuis 2 ans par des acquisitions d'anciennes ( Volvo P1800 & Jensen Interceptor).
Porsche a toujours été pour moi un graal depuis l'enfance.
je me suis donc pas mal intéressé au 911, plutôt Classic, J'ai cherché longtemps une 2,4 T Coupé ou Targa sans succès..
J'ai failli craquer pour une 2,4S coupé et... Le coup fatal.. je suis tombé sur les premières annonces de 991 Speedster..
Après 2/3 mois de recherches, de comparaison.. A y est.. j'ai fini par craquer et elle arrive demain..
Je viens donc ici pour partager cette passion de la marque, et surtout pour continuer d'en apprendre sur cette marque mythique. A très vite. Mitch

Bonjour
Chef d'entreprise 53 ans, Amateur de montres et de voitures, j'ai commencé par les montres...questions de place pour le stockage

Je roule au quotidien avec un SUV Audi... client depuis presque 20 ans
J'ai démarré à titre perso depuis 2 ans par des acquisitions d'anciennes ( Volvo P1800 & Jensen Interceptor).
Porsche a toujours été pour moi un graal depuis l'enfance.
je me suis donc pas mal intéressé au 911, plutôt Classic, J'ai cherché longtemps une 2,4 T Coupé ou Targa sans succès..
J'ai failli craquer pour une 2,4S coupé et... Le coup fatal.. je suis tombé sur les premières annonces de 991 Speedster..

Après 2/3 mois de recherches, de comparaison.. A y est.. j'ai fini par craquer et elle arrive demain..
Je viens donc ici pour partager cette passion de la marque, et surtout pour continuer d'en apprendre sur cette marque mythique. A très vite. Mitch

Membre

Sponsor Club
n°2553

Bienvenue
Choix de classics intéressant ...
La P 1800 n'est pas si fréquente (en bon état) et est une voiture de connaisseurs
Quant à la Jensen, c'est encore moins fréquent
Chercher une 2.4 et terminer dans une 991 ... ce n'est pas commun comme démarche non plus
J'aurais préféré le contraire, mais nobody is perfect
PS : Si Rockman
était attentif, il aurait déjà eu la réponse à sa question si élégamment posée 
Choix de classics intéressant ...
La P 1800 n'est pas si fréquente (en bon état) et est une voiture de connaisseurs
Quant à la Jensen, c'est encore moins fréquent
Chercher une 2.4 et terminer dans une 991 ... ce n'est pas commun comme démarche non plus

J'aurais préféré le contraire, mais nobody is perfect

PS : Si Rockman

rickman a écrit :Quelle attaque, juste curieuxjuju a écrit :euh, sinon tu pourrais déjà commencer par un Bonjour ou un Bienvenue ? avant de l'attaquer comme un sauvagerickman a écrit : Chez qui avez-vous acheté ce speedster ?
Particulier ?
Pro ?![]()
Alors bonjour et bienvenue monsieur :)

Membre cotisant
n°4175

[quote='J'étais+2' pid='5284095' dateline='1571416737']
Jensen Interceptor, la classe ultime, mon rêve de gamin, pourtant une petite voix, genre Jiminy Cricket m'a toujours ordonné "touche pas à ça p'tit con"
[/quote]
Tout pareil.
Le truc dont tu rêves mais qu’il vaut mieux éviter d’acheter
Jensen Interceptor, la classe ultime, mon rêve de gamin, pourtant une petite voix, genre Jiminy Cricket m'a toujours ordonné "touche pas à ça p'tit con"

[/quote]
Tout pareil.
Le truc dont tu rêves mais qu’il vaut mieux éviter d’acheter
Membre

Membre cotisant
n°2861