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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Voila comme je le disais dans un autre poste j'ai fait faire par un spécialiste ces mesureS suite à mes petits soucis de sur CONSOMMATION,D'ODEUR D'ESSENCÉ,DE YOYO DU RALENTI ,DE L'ACCELERRATION PARFOIS TRÈS DIFFICILE.
Après des heures de lecture Je m'aperçois que trois organes reviennent très souvent.
Wur
Réglage Kjet.
Injecteur de départ à froid.
Après des heures de lecture Je m'aperçois que trois organes reviennent très souvent.
Wur
Réglage Kjet.
Injecteur de départ à froid.
Bonjour,
il serait bien de préciser dans quel déroulement ont eu lieu ces mesures (moteur froid ? tiède ,, chaud ?) les heures indiquées sur les tickets étant très éloignées les unes des autres et sans aucun commentaire ??

il serait bien de préciser dans quel déroulement ont eu lieu ces mesures (moteur froid ? tiède ,, chaud ?) les heures indiquées sur les tickets étant très éloignées les unes des autres et sans aucun commentaire ??

Salut Hervé, comme je l'ai écrit dans l'autre post :
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A part voir de grosses variations de mesures et des valeurs CO dans les choux, tu veux quoi comme réponses ?
Mesures faites lors d'un CT ?
ou mesures faites pour un réglage Kjet ?
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Si ce n'est pas déjà fait, WUR à revoir en premier ....
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... echauffeur
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A part voir de grosses variations de mesures et des valeurs CO dans les choux, tu veux quoi comme réponses ?
Mesures faites lors d'un CT ?
ou mesures faites pour un réglage Kjet ?
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Si ce n'est pas déjà fait, WUR à revoir en premier ....

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... echauffeur
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En plus si tu as "odeur d'essence", ce n'est pas bon du tout ..... il y en a qui ont failli crâmer au L&F à cause d'odeur d'essence et de membrane WUR percée 
De toute manière, tes mesures sont inexploitables puisque tu as des soucis de fonctionnement comme un ralenti instable ... etc ...

De toute manière, tes mesures sont inexploitables puisque tu as des soucis de fonctionnement comme un ralenti instable ... etc ...
FLA69LP a écrit :Ton moteur tourne "carré" donc les mesures ne veulent rien direHerve73.01.74 a écrit : Les mesures ont été prises chez un spécialiste.![]()
le "spécialiste" n'a rien à voir la dedans, je fais la même chose avec un analyseur de gaz...
un vrai dialogue de sourds !

Membre


phil71 a écrit :+1 !FLA69LP a écrit :Ton moteur tourne "carré" donc les mesures ne veulent rien direHerve73.01.74 a écrit : Les mesures ont été prises chez un spécialiste.![]()
le "spécialiste" n'a rien à voir la dedans, je fais la même chose avec un analyseur de gaz...
un vrai dialogue de sourds !
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Si tu fais la même chose j’en suis très heureux pour toi.