Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tout le monde !
Jeanphil, habitant en seine et marne,
passionné de la 911 type G depuis l'age de 5ans,
Je possède une 3.2 de 1986 depuis 2012, et une 944 de la meme année que je restaure petit à petit moi meme, j'ai plusieurs vehicules car passionné par l'automobile, je passe souvent mes week end à travailler sur mes voitures et celles d'amis.
Bonjour à tout le monde !
Jeanphil, habitant en seine et marne,
passionné de la 911 type G depuis l'age de 5ans,
Je possède une 3.2 de 1986 depuis 2012, et une 944 de la meme année que je restaure petit à petit moi meme, j'ai plusieurs vehicules car passionné par l'automobile, je passe souvent mes week end à travailler sur mes voitures et celles d'amis.
Débutant

Débutant

Débutant

Membre cotisant
n°797

jeanphil77 a écrit :je suis pas loin de fontainebleau, une vingtaine de kmmatthieu a écrit : Bienvenu Jeanphil,
Tu es de quel coin?
La seine et Marne est plutôt vaste!
Fontainebleau de mon côté![]()
![]()
Un peu overbooké en ce moment, mais on pourrait se retrouver à l'occasion pour boire un verre

Débutant

matthieu a écrit :Je suis à 9km de Fontainebleau, j'ai aussi une type G de 1986.jeanphil77 a écrit :je suis pas loin de fontainebleau, une vingtaine de kmmatthieu a écrit : Bienvenu Jeanphil,
Tu es de quel coin?
La seine et Marne est plutôt vaste!
Fontainebleau de mon côté![]()
![]()
Un peu overbooké en ce moment, mais on pourrait se retrouver à l'occasion pour boire un verre![]()
Membre cotisant
n°797

jeanphil77 a écrit :quand tu veux, elle est quelle couleur ta 911 ? j'en ai dejà croisé une à vulaines et une à bois le roimatthieu a écrit :Je suis à 9km de Fontainebleau, j'ai aussi une type G de 1986.jeanphil77 a écrit : je suis pas loin de fontainebleau, une vingtaine de km![]()
Un peu overbooké en ce moment, mais on pourrait se retrouver à l'occasion pour boire un verre![]()