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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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lule a écrit :
D'origine la partie noire n'est-elle pas anodisée et non peinte ?
c'est bien ça
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gedeon25 a écrit :
Oublie le portugal, pour les fuschs c'est à ch...
J'étais un peu dubitatif également mais je me fie au retex de Rennfrog qui, je le pense, a une exigence qualitative assez élevée et s'ii dit que c'est OK, et bien moi je ne me pose pas de question.

Je le fais également pour toi quand tu conseilles/affirmes quelque chose ;)
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detuning-man a écrit :
lule a écrit :
D'origine la partie noire n'est-elle pas anodisée et non peinte ?
c'est bien ça
La partie noire à toujours été peinte, sur toutes les générations.
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difparis a écrit :
gedeon25 a écrit :
Oublie le portugal, pour les fuschs c'est à ch...
J'étais un peu dubitatif également mais je me fie au retex de Rennfrog qui, je le pense, a une exigence qualitative assez élevée et s'ii dit que c'est OK, et bien moi je ne me pose pas de question.

Je le fais également pour toi quand tu conseilles/affirmes quelque chose ;)
Pour moi le Portugal est très bien pour les cup et autres jantes en gris…

les Fushs que j'ai vu revenir de la bas, de chez le plus gros : Casa das jantas, étaient peinte partout, et très très moche.
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@MadMax a fait refaire ses Tramont là bas. Étanchéité peinture et polissage. Superbe résultat.
Si il passe il pourra te confirmer.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-J106H via Tapatalk pour le Club911.Net
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bruver a écrit :
detuning-man a écrit :
lule a écrit :
D'origine la partie noire n'est-elle pas anodisée et non peinte ?
c'est bien ça
La partie noire à toujours été peinte, sur toutes les générations.
première nouvelle
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bruver a écrit :
detuning-man a écrit :
lule a écrit :
D'origine la partie noire n'est-elle pas anodisée et non peinte ?
c'est bien ça
La partie noire à toujours été peinte, sur toutes les générations.
Alors, peint ou anodisé le noir ???
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peint
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Je vais voir un pro cette semaine, on verra ce qu'il me dit.
ERC à Seysses. Visiblement il travaille pour les concessions de sportives sur Toulouse
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Je suis passé Image
Effectivement les miennes fuyaient et lalu était tout piqué...
Je les ai fait refaire au portugal : devoilage, polissage, changement de la visserie, peinture... pour un cout deplacement compris qui défie quand même toute concurenceImage
ImageImage

Je n ai pas le niveau d exigence de certains ImageImage mais je suis très satisfait du résultat Image
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