Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
586 messages
1 ... 55 56 57 58 59
Toutes Régions !
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
juju a écrit :
rtooky a écrit :
une autre video

Propre ;)
je tiens à préciser que quand tu double ma voiture à 5"10 ce n'est pas moi mais Kevin Estre qui est au volant et qui fait faire un tour à son fils :)
Seul tu ne l'aurais jamais doublé !:)
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Daniel il manque tout de même des photos !

des 964 une rouge avec un gros aileron et une noire pas loin devant ou derrière avec les jantes noires.
Tu aurais ça en magasin ?
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci Olivier, oui j'ai fait attention à ta voiture:thumbup: :thumbup:. Et désolé pour m'avoir laissé doublé :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fuego rs a écrit :
juju a écrit :
rtooky a écrit :
une autre video

Propre ;)
je tiens à préciser que quand tu double ma voiture à 5"10 ce n'est pas moi mais Kevin Estre qui est au volant et qui fait faire un tour à son fils :)
Image, Et Walter Rohl est passé entre nous 2

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
XAV37 a écrit :
Merci Olivier, oui j'ai fait attention à ta voiture:thumbup: :thumbup:. Et désolé pour m'avoir laissé doublé :D :D
mais je n'en doute pas une seconde et puis si tu roules trop vite avec, le reste du temps quand c'est moi les autres ne vont pas comprendre qu'elle n'avance pas
GO
n°5375
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les 96 gt3 grises étaient bien représentées :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fuego rs a écrit :
juju a écrit :
rtooky a écrit :
une autre video

Propre ;)
@fuego rs 1) Kevin Estre n'a pas de fils 2) il n'était pas au bugatti ce jour là. Parce que s'il avait été là, tout le monde aurait voulu prendre la place du sds :D
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LIMEROCK a écrit :
fuego rs a écrit :
juju a écrit :
Propre ;)
@fuego rs 1) Kevin Estre n'a pas de fils 2) il n'était pas au bugatti ce jour là. Parce que s'il avait été là, tout le monde aurait voulu prendre la place du sds :D
je suis dégoutté de l'apprendre moi qui croyais pouvoir augmenter la valeur de ma voiture en disant que Kevin l'avait conduite... c'était également une bonne pub pour le club !
Pour son fils tu sais pas, peut être que lui me n'est pas au courant qu'il a un fils :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fuego rs a écrit :
LIMEROCK a écrit :
fuego rs a écrit :
je suis dégoutté de l'apprendre moi qui croyais pouvoir augmenter la valeur de ma voiture en disant que Kevin l'avait conduite... c'était également une bonne pub pour le club !
Pour son fils tu sais pas, peut être que lui me n'est pas au courant qu'il a un fils :)
J'ai percuté un peu tard...
Ah ces mecs qui se font faire des répliques de casque pour faire croire des trucs:cool:
Répondre
586 messages
1 ... 55 56 57 58 59