Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour,
Alex, 35 ans, CEO dans le domaine de l'informatique et fraichement séparé.
Je projette dans les mois à venir d'enfin passer le pas et acheter ma première 911. Depuis le temps que j'en ai envie.
Je viens donc ici pour me renseigner sur les modèles entre 993 et 997.
Avec une préférence pour les Targa ou Turbo.
Connaitre les points de vigilance avant achat, voir les expériences de chacun et cibler quelques modèles.
Merci pour votre accueil et vos conseils.
Alex
Bonjour,
Alex, 35 ans, CEO dans le domaine de l'informatique et fraichement séparé.
Je projette dans les mois à venir d'enfin passer le pas et acheter ma première 911. Depuis le temps que j'en ai envie.
Je viens donc ici pour me renseigner sur les modèles entre 993 et 997.
Avec une préférence pour les Targa ou Turbo.
Connaitre les points de vigilance avant achat, voir les expériences de chacun et cibler quelques modèles.
Merci pour votre accueil et vos conseils.
Alex
Vu de l'extérieur, les modèles que tu vises, c'est un peu le grand écart.
Tout d'abord la 993 qui est la plus moderne des anciennes avec une ligne que je trouve particulièrement réussie.
Puis la 997 qui reste dans l'esprit de la 993 (vue d'artiste) avec tout ce que la modernité apporte de bon et de moins bon.
Enfin, turbo ou pas ? Si c'est Targa, c'est pas Turbo.
Maintenant reste à définir l'usage que tu auras de l'auto. Si tu es sur un usage quasi quotidien, la 997 sera sans doute la plus docile.
Maintenant, si tu t'orientes plus sur de l'usage plus occasionnel orienté balade, plaisir, la 993 possède plus de piment à mon gout.
La 993 étant plus ancienne, elle nécessitera également un peu plus d'attention et de soins, sans pour autant être un monstre à entretenir.
Maintenant si c'est Turbo, ça sera au mieux TO.
Il y a beaucoup d'informations sur le Forum. Et pleins de gens sympathiques qui pourront t’accompagner dans ta recherche.
Bienvenue. et bonne recherche.
Tout d'abord la 993 qui est la plus moderne des anciennes avec une ligne que je trouve particulièrement réussie.
Puis la 997 qui reste dans l'esprit de la 993 (vue d'artiste) avec tout ce que la modernité apporte de bon et de moins bon.
Enfin, turbo ou pas ? Si c'est Targa, c'est pas Turbo.
Maintenant reste à définir l'usage que tu auras de l'auto. Si tu es sur un usage quasi quotidien, la 997 sera sans doute la plus docile.
Maintenant, si tu t'orientes plus sur de l'usage plus occasionnel orienté balade, plaisir, la 993 possède plus de piment à mon gout.
La 993 étant plus ancienne, elle nécessitera également un peu plus d'attention et de soins, sans pour autant être un monstre à entretenir.
Maintenant si c'est Turbo, ça sera au mieux TO.
Il y a beaucoup d'informations sur le Forum. Et pleins de gens sympathiques qui pourront t’accompagner dans ta recherche.
Bienvenue. et bonne recherche.
Bienvenu !
Pour un usage quotidien, 997 Phase 2 en PDK. Taga ou Turbo, c'est selon tes goûts. Perso ce serait une Targa pour ses belles lignes avant sa grande vitre.
Sinon c'est pour un usage plaisir, une 993.
Pour une 1ère grenouille, je dirais Targa. Sinon, Turbo, sans hésitation, la plus belle de toutes. Normal, c'est ce que j'ai.
Pour un usage quotidien, 997 Phase 2 en PDK. Taga ou Turbo, c'est selon tes goûts. Perso ce serait une Targa pour ses belles lignes avant sa grande vitre.
Sinon c'est pour un usage plaisir, une 993.
Pour une 1ère grenouille, je dirais Targa. Sinon, Turbo, sans hésitation, la plus belle de toutes. Normal, c'est ce que j'ai.

kazz a écrit : Le son d'une Turbo n'est pas quoi ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net LYA-L29 via Tapatalk pour le Club911.Net