Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
vroumvroum57 a écrit :Superbes photos. Tu les as récupéré où?caronvin a écrit : Les photos souvenirs officielles d'une bien bonne semaine:P![]()
![]()
Sur le site Abtfoto, y a rien encore
Merci
J'en ai d'ailleurs profité pour lui demander celles de 2017 que je n'avais pas et il me les a retrouvées:P
Très sympa d'avoir fait l'effort

Hier j'ai dégagé les autocollants 2019 que j'avais collé par dessus les 2017 car ils se décollaient:thumbdown: 
Back to look 2017 avec quelques touches 2019
La voiture a bien voulu redémarrer, ouf, et je lui ai commandé quelques pièces pour la prochaine fois.
Mais j'ai trop hâte de repartir:P

Du monde tenté par la Catalunya fin février???:D

Back to look 2017 avec quelques touches 2019
La voiture a bien voulu redémarrer, ouf, et je lui ai commandé quelques pièces pour la prochaine fois.
Mais j'ai trop hâte de repartir:P

Du monde tenté par la Catalunya fin février???:D
JMP76 a écrit :caronvin a écrit : ois.
Mais j'ai trop hâte de repartir:P![]()
Du monde tenté par la Catalunya fin février???:Dil est à fond le Vincent
on peut plus l’arrêter bientôt les championnats du monde ?
![]()
![]()
Viens et tu comprendras, quand tout se passe à peu prêt bien, c’est addictif ce truc:P
Yoyo sera peut être accro dans 10 ans
@yoyo74