Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
David DAUPHIN Iad Indépendant en Immobilier - 44 rue du Faubourg des Chartreux 94520 Mandres les Roses 06 46 47 15 99
Comme je l'ai précisé dans ma présentation...
Je m'occupe de vendre vos biens ou que vous soyez...
En effet, au delà du secteur que je me suis fixé, je vous mets en relation avec des collègues du réseau qui s'occuperont aussi bien que moi de vendre (Collègues que j'aurai choisi)...
Je viens de le faire pour un membre.
Il avait un bien a vendre, j'ai contacté une collègue qui a pris le mandat, publie le bien et devrait avoir sous peu une offre...
Ma force..... Etre hyper-réactif. Dimanche encore, contre-visite effectuée.
Avec offre sûre dans la semaine...
Je m'occupe de vendre vos biens ou que vous soyez...
En effet, au delà du secteur que je me suis fixé, je vous mets en relation avec des collègues du réseau qui s'occuperont aussi bien que moi de vendre (Collègues que j'aurai choisi)...
Je viens de le faire pour un membre.
Il avait un bien a vendre, j'ai contacté une collègue qui a pris le mandat, publie le bien et devrait avoir sous peu une offre...
Ma force..... Etre hyper-réactif. Dimanche encore, contre-visite effectuée.

cedval83 a écrit : Ma femme vient de rejoindre le réseau IAD dans le sud est ...si tu cherches quelqu’un dans le coin![]()

Dans le sud est, j'ai un de mes parrains qui s'y trouve déjà, à Toulon.. Un David également.
David986S