Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour à tous,
Je poste très peu souvent, mais je le fais la car j’ai hésité assez longtemps à faire repeindre mes jantes ( qui l’avaient déjà été par Porsch et très mal ) afin de les avoir parfaites.
Elles sont grises à l’intérieur et noir brillant à l’extérieur avec un liseret gris.
Sur les conseils de mon Detailer Sylvain, j’ai fait appel à
une petite carrosserie, tenue par 2 jeunes passionnés qui ont fait, selon moi, un superbe boulot:

En prime, un lavage pour récupérer la voiture en parfait état.
Si j’ai de la carrosserie à faire, j’irai chez eux pour l’accueil et le professionnalisme même si c’est un peu loin de chez moi! ( dans le 89 )
Comme je ne sais pas si on peut partager des noms de
Sociétés, je le ferai en MP si vous le souhaitez.
Je poste très peu souvent, mais je le fais la car j’ai hésité assez longtemps à faire repeindre mes jantes ( qui l’avaient déjà été par Porsch et très mal ) afin de les avoir parfaites.
Elles sont grises à l’intérieur et noir brillant à l’extérieur avec un liseret gris.
Sur les conseils de mon Detailer Sylvain, j’ai fait appel à
une petite carrosserie, tenue par 2 jeunes passionnés qui ont fait, selon moi, un superbe boulot:

En prime, un lavage pour récupérer la voiture en parfait état.
Si j’ai de la carrosserie à faire, j’irai chez eux pour l’accueil et le professionnalisme même si c’est un peu loin de chez moi! ( dans le 89 )
Comme je ne sais pas si on peut partager des noms de
Sociétés, je le ferai en MP si vous le souhaitez.