Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous ,

Qui a monté des Bilstein PSS10 sur sa 997 ?
J ai monté la version Sport , et si sur circuit le rendu est top , sur route à petite vitesse , je trouve que l’arrière (997TT) est un peu mou. Si je prends un dos d’âne , l arrière rebondit en phase de détente de l amortisseur... curieux ...
Merci pour vos REX

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit UP

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est curieux car j'ai monté de "simples B8" avec le système PASM et que ce soit en mode sport ou confort, plus aucun rebond
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce WE j ai vu plusieurs 997TT avec des pss10 , bien plus basse que la mienne... mais j ai pas trouvé leur proprio pour leur poser la question...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je les ai sur sur ma 997 un turie de précision!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sbast83 a écrit :
je les ai sur sur ma 997 un turie de précision!

Et quand tu passes sur des Dôdanes est-ce que tu n’as pas l’impression que l’arrière pompe énormément ?
Moi je trouve également une grande amélioration, mais à petite vitesse ça sautille un peu de l’arrière. La voiture rebondit en phase de décompression de l’amortisseur. Je m’attendais à quelque chose de ferme.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non non je les ai en PASM et rien d'anormal. après ce que je sais c'est qu'il y a tout une tripoté de réglages. il me semble que tu peux régler la pré contrainte et la détente si je ne dis pas de bêtise c'est peut être un soucis de réglage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sbast83 a écrit :
non non je les ai en PASM et rien d'anormal. après ce que je sais c'est qu'il y a tout une tripoté de réglages. il me semble que tu peux régler la pré contrainte et la détente si je ne dis pas de bêtise c'est peut être un soucis de réglage.

J ai la version avec le réglage de Hauteur , mais pas l impression que l’on puisse régler autre chose ... j ai aussi le PASM

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Visiblement vous n'avez pas les mêmes si tu as les molettes bleues/rouges ce sont les clubsport ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais tu n'as plus le pasm il me semble ;)
Répondre
13 messages
1 2