Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
@jetrider85 effectivement j'ai un travail à faire sur le chassis, pour l'optimisme, je n'ai pas le choix pour suivre les autres à air car moins de chevaux...
En étant au milite ou presque le moindre coup de volant de trop et hop... d'habitude je ne fait pas autant de tête à queue. Mais toujours sans drapeau rouge :)
Pour Olivier oui je suis gentil mais faire le forcing au freinage et prendre un risque pour se faire reprendre en ligne droite, je préfère laisser un peu de distance de temps en temps si c'est ça dont tu parles. :)
En étant au milite ou presque le moindre coup de volant de trop et hop... d'habitude je ne fait pas autant de tête à queue. Mais toujours sans drapeau rouge :)
Pour Olivier oui je suis gentil mais faire le forcing au freinage et prendre un risque pour se faire reprendre en ligne droite, je préfère laisser un peu de distance de temps en temps si c'est ça dont tu parles. :)
Mikl a écrit :Saleté de vigneron ou un truc du genre...fuego rs a écrit : effectivement JP a la fin on entend quelques remarques... :)Juste bon à conduire des tracteurs
fuego rs a écrit :quand j'ai doublé éric (2 fois), je n'ai pas fait de commentaire, je savais qu'il avait un sds de 120kg.Mikl a écrit :Saleté de vigneron ou un truc du genre...fuego rs a écrit : effectivement JP a la fin on entend quelques remarques... :)Juste bon à conduire des tracteurs

Euh d'habitude je suis devant non

Combien de CV dans la 64 ???? J'adore vos boites courtes

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :Ahhh voila quelqu'un rempli de compréhension et de compassionfuego rs a écrit :quand j'ai doublé éric (2 fois), je n'ai pas fait de commentaire, je savais qu'il avait un sds de 120kg.Mikl a écrit : Saleté de vigneron ou un truc du genre...Juste bon à conduire des tracteurs
![]()
Euh d'habitude je suis devant non![]()
Combien de CV dans la 64 ???? J'adore vos boites courtes![]()
![]()
vous vous êtes bien amusé sur la fin je suis parti vers 16 heures