Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Un an c'est bien, ça laisse le temps aux avocats de bosser, aux quelques soucis de santé de s'effacer ...aux véritables amis rester ou de s'effacer (dans ce cas ils ne le sont pas et ne l'ont jamais été) 
[size=x-large]EN AUCUN CAS[/size] je ne suis revenu pour créer de polémiques ... la moindre allusion sera sanctionnée... par moi !
je n'ai qu'une passion et depuis toujours.... les PORSCHE
et on ne vit qu'une fois alors ...profitons en
Jean-Marc

[size=x-large]EN AUCUN CAS[/size] je ne suis revenu pour créer de polémiques ... la moindre allusion sera sanctionnée... par moi !

Jean-Marc

JMR911 a écrit : Un an c'est bien, ça laisse le temps aux avocats de bosser, aux quelques soucis de santé de s'effacer ...aux véritables amis rester ou de s'effacer
Jean-Marc![]()
![]()
![]()
![]()

Ça pour un come back c’est un comme back

Bizarre le même jour où Francis redonne signe de vie

CHRIS6913 a écrit :JMR911 a écrit : Un an c'est bien, ça laisse le temps aux avocats de bosser, aux quelques soucis de santé de s'effacer ...aux véritables amis rester ou de s'effacer
Jean-Marc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça pour un come back c’est un comme back;
Bizarre le même jour où Francis redonne signe de vie![]()
Merci Christophe

pur hasard vraiment