Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Ça faisait bien longtemps que je n'avais plus fait une sortie Club !
Et plus roulé depuis Pau 2017 ...
Merci à Oggy, Xav , Seb, et tous les autres que je ne connais pas.
Vous méritez beaucoup de respect pour tout ce temps passé et pour cette belle organisation.
Le repas et l'hôtel la veille étaient top
Rapport qualité/Prix surprenant et l'accueil du patron (porschiste) très sympa
Retrouvailles presque familiales avec Fred, Jmp et Christelle, Jeager et Jean Marie
Samedi matin, 2 sessions pour apprendre le tracé, découvrir ce tout nouveau moteur 3.0 à carbus
Roulage un peu gâché par de grosses vibrations vers 150/160
Provoquées en fait par des Toyo en fin de vie
Mais très sympa de rouler avec Fred et son beau Speedster et Manu avec qq magnifique ST rouge
Les 4 neufs sont montés à midi. Merci à Mathieu du CP.
Et excellent repas effectivement en compagnie de Fuego de la Vega et ses acolytes de bourre !
Manu 2341S prend le volant de ma caisse pour donner ses impressions sur un circuit qu'il connait par coeur . Il se régale jusqu'à ce que le moteur coupe brutalement mais sans bruit ...
Plus d'allumage !
On est mal placé en bordure ... désolé pour le drapeau rouge messieurs-dames
J'étais à2 doigts de tout remballer quand dans une inspiration divine je tripote la prise faisceau moteur et vroum !
3 sessions de plus à taper un peu plus dans le moteur et les freins avec des pneus qui faisaient le job
J'ai pu accrocher qq modernes mais y'en a c'est pas la peine de lutter faut juste s'écarter !
Retour prevu part Vierzon quand on s'est rendu compte qu'on etait à Poitiers !
On a fini par Confolens et St Junien
Bravo pour cette belle journée !
Et plus roulé depuis Pau 2017 ...
Merci à Oggy, Xav , Seb, et tous les autres que je ne connais pas.
Vous méritez beaucoup de respect pour tout ce temps passé et pour cette belle organisation.
Le repas et l'hôtel la veille étaient top
Rapport qualité/Prix surprenant et l'accueil du patron (porschiste) très sympa
Retrouvailles presque familiales avec Fred, Jmp et Christelle, Jeager et Jean Marie
Samedi matin, 2 sessions pour apprendre le tracé, découvrir ce tout nouveau moteur 3.0 à carbus
Roulage un peu gâché par de grosses vibrations vers 150/160
Provoquées en fait par des Toyo en fin de vie
Mais très sympa de rouler avec Fred et son beau Speedster et Manu avec qq magnifique ST rouge
Les 4 neufs sont montés à midi. Merci à Mathieu du CP.
Et excellent repas effectivement en compagnie de Fuego de la Vega et ses acolytes de bourre !
Manu 2341S prend le volant de ma caisse pour donner ses impressions sur un circuit qu'il connait par coeur . Il se régale jusqu'à ce que le moteur coupe brutalement mais sans bruit ...
Plus d'allumage !
On est mal placé en bordure ... désolé pour le drapeau rouge messieurs-dames
J'étais à2 doigts de tout remballer quand dans une inspiration divine je tripote la prise faisceau moteur et vroum !
3 sessions de plus à taper un peu plus dans le moteur et les freins avec des pneus qui faisaient le job
J'ai pu accrocher qq modernes mais y'en a c'est pas la peine de lutter faut juste s'écarter !
Retour prevu part Vierzon quand on s'est rendu compte qu'on etait à Poitiers !
On a fini par Confolens et St Junien
Bravo pour cette belle journée !
Merci Oggy pour l’organisation, c’était génial! J’ai trouvé le dej très correct tout comme l’hotel ou j’ai dîné copieusement!!
Sympa de revoir quelques têtes après 2 ans d’absence!!
Je me suis éclaté sur ce circuit, le volant à droite m’aide à prendre les trajectoires!
Merci @juju qui grâce à mon surpoids
a claqué un chrono de dingue dans sa gt3!
Blague à part, super sympa de m’avoir fait le baptême en gt3! Ce 4l est dantesque!
Merci aussi à @propulc pour le tour de manège qui a un sacré doigté, ton “petit” 2.7l est la prévue que l’on s’éclate à fond sur ce circuit avec un petit moteur!!

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Sympa de revoir quelques têtes après 2 ans d’absence!!
Je me suis éclaté sur ce circuit, le volant à droite m’aide à prendre les trajectoires!
Merci @juju qui grâce à mon surpoids

Blague à part, super sympa de m’avoir fait le baptême en gt3! Ce 4l est dantesque!
Merci aussi à @propulc pour le tour de manège qui a un sacré doigté, ton “petit” 2.7l est la prévue que l’on s’éclate à fond sur ce circuit avec un petit moteur!!

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
rtooky a écrit : Merci Oggy pour l’organisation, c’était génial! J’ai trouvé le dej très correct tout comme l’hotel ou j’ai dîné copieusement!!
Sympa de revoir quelques têtes après 2 ans d’absence!!
Je me suis éclaté sur ce circuit, le volant à droite m’aide à prendre les trajectoires!
Merci @juju qui grâce à mon surpoidsa claqué un chrono de dingue dans sa gt3!
Blague à part, super sympa de m’avoir fait le baptême en gt3! Ce 4l est dantesque!
Merci aussi à @propulc pour le tour de manège qui a un sacré doigté, ton “petit” 2.7l est la prévue que l’on s’éclate à fond sur ce circuit avec un petit moteur!!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Belle journée, je me suis vraiment fait plaisir et retrouver les têtes connues après 4 ans c'était sympa.
Merci à l'orga pour cette journée (repas très bien), et de permettre aux non Porsche de venir. Une pensée pour le Xav, en espérant que ton tour de Corse restera possible!
Sinon je me demandais vraiment ce que cette Alpine full stock (même les pneus de route spécifiques réputés glissants) pouvait bien donner sur circuit.
Après une première session déconcertante, trop d'écart avec mes restes de sensation avec la Cup, j'ai commencé à comprendre l'auto et au fil des tours à jouer avec. On peut a peu près tout se permettre avec, jamais piègeuse, une auto facile.
Finalement c'est un jouet sur la route mais aussi sur circuit.
Ça se dandine un peu au bout de la ligne droite mais le contrôle sous/survirage au pied droit je ne faisais pas ça avec les 911.
Ça accélère pas trop mal en ligne droite et la motricité est telle qu'on met à fond avec encore beaucoup d'angle au volant. Çà ne bronche pas.
Bref cette auto n'est surement une arme de circuit mais elle est beaucoup mieux qu'on ne le dit et surtout c'est une machine à se faire plaisir.
On verra ce que ça donnera avec des amortos un peu plus rigoureux.
Et un gros coucou à mes collègues Alpinistes, on s'est bien amusés entre nous et avec des Cayman et 911.
Bref une super journée pour un retour sur piste !!
Merci à l'orga pour cette journée (repas très bien), et de permettre aux non Porsche de venir. Une pensée pour le Xav, en espérant que ton tour de Corse restera possible!
Sinon je me demandais vraiment ce que cette Alpine full stock (même les pneus de route spécifiques réputés glissants) pouvait bien donner sur circuit.
Après une première session déconcertante, trop d'écart avec mes restes de sensation avec la Cup, j'ai commencé à comprendre l'auto et au fil des tours à jouer avec. On peut a peu près tout se permettre avec, jamais piègeuse, une auto facile.
Finalement c'est un jouet sur la route mais aussi sur circuit.
Ça se dandine un peu au bout de la ligne droite mais le contrôle sous/survirage au pied droit je ne faisais pas ça avec les 911.
Ça accélère pas trop mal en ligne droite et la motricité est telle qu'on met à fond avec encore beaucoup d'angle au volant. Çà ne bronche pas.
Bref cette auto n'est surement une arme de circuit mais elle est beaucoup mieux qu'on ne le dit et surtout c'est une machine à se faire plaisir.
On verra ce que ça donnera avec des amortos un peu plus rigoureux.
Et un gros coucou à mes collègues Alpinistes, on s'est bien amusés entre nous et avec des Cayman et 911.
Bref une super journée pour un retour sur piste !!
rtooky a écrit : Merci Oggy pour l’organisation, c’était génial! J’ai trouvé le dej très correct tout comme l’hotel ou j’ai dîné copieusement!!
Sympa de revoir quelques têtes après 2 ans d’absence!!
Je me suis éclaté sur ce circuit, le volant à droite m’aide à prendre les trajectoires!
Merci @juju qui grâce à mon surpoidsa claqué un chrono de dingue dans sa gt3!
Blague à part, super sympa de m’avoir fait le baptême en gt3! Ce 4l est dantesque!
Merci aussi à @propulc pour le tour de manège qui a un sacré doigté, ton “petit” 2.7l est la prévue que l’on s’éclate à fond sur ce circuit avec un petit moteur!!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net



Merci de m'avoir laissé le siège de gauche dans ta GTS. Une vrai expérience pour moi.


=> super auto

@juju je prends un ticket en SDS pour la prochaine fois.

Membre cotisant
n°6247



