Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
franchement ça pique un peu
j'ai eu quelque soucis et mauvaises surprises lié au fait que je suis souvent en déplacement et que je n'ai pas toujours pu suivre avec assiduité les travaux.
j'ai également eu un soucis moteur donc elle a un moteur neuf également. donc si on fait abstraction de ces divers soucis le prix et dans la tranche d'une GT3 3.6 en état correct.
j'ai réussi a revendre pas mal de chose également a des prix très correct donc ça a équilibré le budget. en tout je suis en dessous de 100k

j'ai également eu un soucis moteur donc elle a un moteur neuf également. donc si on fait abstraction de ces divers soucis le prix et dans la tranche d'une GT3 3.6 en état correct.
j'ai réussi a revendre pas mal de chose également a des prix très correct donc ça a équilibré le budget. en tout je suis en dessous de 100k
Membre cotisant
n°2437

Ça pique le prix 
Quel souci as-tu eu avec le moteur ?
Merci 

Quel souci as-tu eu avec le moteur ?
sbast83 a écrit :trouvé en occasion sur le bon coin. toute les pièces utilisé sont des vrai et de l'origine porche. y compris le capot arrièreMichael228 a écrit : Où as-tu trouvé tes baquets ? Ce sont des vrais ?