Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Un nouvel équipage inscrit ce matin : Ténéré et Nicole :)
+ Albator en solo sac de sable -> chambre à définir
je suis à 5 singles ça risque de coincer, essai de trouver un pilote
qui t'accepte sur le siège de droite et à sa droite dans sa chambre
Maj du tableau des inscrits :

+ Albator en solo sac de sable -> chambre à définir
je suis à 5 singles ça risque de coincer, essai de trouver un pilote
qui t'accepte sur le siège de droite et à sa droite dans sa chambre

Maj du tableau des inscrits :

dis donc Oggy,c'est une star du X ta nouvelle fiancée ,pour ne pas donner son prénom

il faudra prévenir l'ours Nivernais que là on roule pas dans l'sable, alors il serait mieux que Nicole prenne le cerceau vu qu'elle a un très bon coup de volant

pour éviter de lancer des pierres à tout le monde,Michel tu partiras avec nous et DarkRol en dernier

message personnel à un Ami: alors ,t'en es ou avec l'achat de ton 6x6 pour me suivre
et c'est pas avec condorman en copi que tu vas aller plus vite

il faudra prévenir l'ours Nivernais que là on roule pas dans l'sable, alors il serait mieux que Nicole prenne le cerceau vu qu'elle a un très bon coup de volant

pour éviter de lancer des pierres à tout le monde,Michel tu partiras avec nous et DarkRol en dernier

message personnel à un Ami: alors ,t'en es ou avec l'achat de ton 6x6 pour me suivre

D S a écrit : dis donc Oggy,c'est une star du X ta nouvelle fiancée ,pour ne pas donner son prénom![]()
![]()
il faudra prévenir l'ours Nivernais que là on roule pas dans l'sable, alors il serait mieux que Nicole prenne le cerceau vu qu'elle a un très bon coup de volant![]()
pour éviter de lancer des pierres à tout le monde,Michel tu partiras avec nous et DarkRol en dernier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Albator911 a écrit : Bon je vois qu'il y a quelques loulou sans copilote, donc si un d'entre vous veux bien me trimballer ...
Jean-Louis, single encore possible ? dans la présentation tu parles de 4 singles et là ils sont déjà 5 ... normal quoi![]()
T.
Par contre, avant de t'accueillir dans ma chambre, j'attends de voir le résultat de ton opération, hein ....