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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 1344
Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

Message Envoyé
et pour moi il etait trop levé par rapport au debut du cône
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Ah oui c’est pas top. Il faut essayer de le recentrer et de le régler en hauteur pour qu’il affleure la base du cône.
Effectivement, le divergent se redresse, plus il est droit, plus c’est riche. Donc plus riche à pleine charge ;)
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Messages : 1344
Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

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j ai remonté le plateau sonde complet se matin, pas encore essayé.
je laisse le vernis moteur bien sechée.
de toute façon, je dois refaire un étrier arriére qui est grippée.
j ai le kit, il y a plus qu a.
je l ai déjà fait 3, 4 fois
j ouvre l étrier, je fais sortir les pistons par compresseur, ensuite sablage a la bille de verre.
et remontage en prenant soit de bien placer les pistons (avec l encoche) et peinture et le tour est joué
Membre cotisant n°2443
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Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
range59 a écrit :
j ai remonté le plateau sonde complet se matin, pas encore essayé.
je laisse le vernis moteur bien sechée.
de toute façon, je dois refaire un étrier arriére qui est grippée.
j ai le kit, il y a plus qu a.
je l ai déjà fait 3, 4 fois
j ouvre l étrier, je fais sortir les pistons par compresseur, ensuite sablage a la bille de verre.
et remontage en prenant soit de bien placer les pistons (avec l encoche) et peinture et le tour est joué
Il y a mieux...le blast au bicarbonnate sodique... pas de résidu et moins agressif que le sable ou les micro sphères des verre..
Ce procédé est utilisé en bijouterie également.

RD
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Messages : 1344
Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

Message Envoyé
ok merci rodolfo pour l astuce ;) ;)
je viens d essayer mon distributeur sans mettre en route le moteur, juste le contact.
j ai mis du vernis a moteur (très léger) sur la membrane, fermer le tout correctement et en serrant en croix, et ça fuit encore l essence comme avant tout le tour, et a voir ça vient de la parti haute du distributeur (au dessus de la membrane)
pourtant j ai laissé sécher 48 h, je suis bon a reouvrir et j aime pas trop ça, a force il ne va plus fonctionné mon distributeur a force de l ouvrir ou cassé un truc :mad: :mad: :mad: :mad:
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Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

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Ahhhhh merdasse ! :mad:

L'astuce m'a pourtant sauvée la mise à 2 reprises... :(
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Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

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oui ton idée était bonne encore merci.
je viens de jeter un oeil sur le net, et je suis tombé sur un post ou le type avait eu le même problème que moi, il a chercher aussi sur le net, il est tombé sur un post aussi ou ça disait qu il faut mettre de la loctite 5923 spécial aviation, ça fait comme une pâte a joint cuivré.
comme pour les joints de culasse
je cherche encore a plus

bruno
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Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

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ou alors je fais une membrane en caoutchouc comme les pompes de reprise sur carbu.
j ai un rouleau complet.
sur une 924 la membrane est en caoutchouc
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Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

Message Envoyé
bonjour a tous, j ai mis de la loctite 5923 sur la membrane en inox au milieu du distributeur.

et impeccable plus de fuite, j ai reglé le plateau sonde et maintenant elle fonctionne nickel.
merci a vous.
donc si vous avez des soucis de fuite d essence au milieu du distributeur kjetronic.
prenez de la loctite 5923 en vente chez amazon a 18€ le flacon.

bonne journée
bruno
Membre cotisant n°3251
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Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
C’est super ça :thumbup:
Un kjet qui fonctionne bien, c’est que du bonheur :)
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