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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous, je dois commander un autoradio pour une pote qui a une 993 (il a un blauckpunt qui a rendu l’âme...) je lui conseille le continental, mais je ne comprends rien à ses branchements (sur la mienne j'ai le dsp et Becker donc c'est pas fait pareil)
Voici une photo :

Pour vous, faut'il un adaptateur (je pense que oui, Bergvil le fournit)
A quoi servent les deux câbles entourés (vont ils "ensembles") sa radio ne capte rien, cela peut'il venir de là ?
merci !
Voici une photo :
Pour vous, faut'il un adaptateur (je pense que oui, Bergvil le fournit)
A quoi servent les deux câbles entourés (vont ils "ensembles") sa radio ne capte rien, cela peut'il venir de là ?
merci !
detuning-man
En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048





Sous réserve de confirmation mais tu n'as pas besoin d'adaptateur : tu as les 2 connecteurs ISO qui se brancheront sur le Continental (j'en ai un sur la GTI et un sur la 911).
Je ne vois pas bien mais les 2 connecteurs entourés en rouge concernent l'amplificateur d'antenne. Tu dois avoir un connecteur qui va sur le câble d'antenne et l'autre sur le connecteur ISO.
Je ne vois pas bien mais les 2 connecteurs entourés en rouge concernent l'amplificateur d'antenne. Tu dois avoir un connecteur qui va sur le câble d'antenne et l'autre sur le connecteur ISO.
Bonjour,
La voiture est équipée de connecteurs ISO première version.
Il est possible qu'il soit nécessaire d'intercaler un adaptateur pour des connecteurs ISO V2, le connecteur jaune remplace le marron.
Les deux montages existent sur les 993 selon l'année, mais les nouveaux autoradios sont en général en ISO V2.

La voiture est équipée de connecteurs ISO première version.
Il est possible qu'il soit nécessaire d'intercaler un adaptateur pour des connecteurs ISO V2, le connecteur jaune remplace le marron.
Les deux montages existent sur les 993 selon l'année, mais les nouveaux autoradios sont en général en ISO V2.
detuning-man
En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048





Bonjour,
Je l'ai monté ce continental et ai fait deux modifs sur le faisceau:
- interversion des deux cables d’alimentation du faisceau de la voiture: le +12V permanent et le +12V commandé par la clé de contact pour que l'autoradio ne reste pas indéfiniment allumé après coupure de contact (en vrai je crois que c'est le faisceau du continental qui est monté à l'envers sur ce point). A vérifier quand même sur la voiture avant de faire les modif.
- tirer un fil depuis l'ampoule de lumière de cendrier pour le brancher sur le faisceau voiture a la borne commandant la lumière des touches du poste (j'ai oublié laquelle mais c'est marqué dans le manuel de l'autoradio). Sinon ça reste tout noir.
Une fois monté c'est top pour le prix.
Juste les fonctions qu'on veut et le design qui va bien.
Je l'ai monté ce continental et ai fait deux modifs sur le faisceau:
- interversion des deux cables d’alimentation du faisceau de la voiture: le +12V permanent et le +12V commandé par la clé de contact pour que l'autoradio ne reste pas indéfiniment allumé après coupure de contact (en vrai je crois que c'est le faisceau du continental qui est monté à l'envers sur ce point). A vérifier quand même sur la voiture avant de faire les modif.
- tirer un fil depuis l'ampoule de lumière de cendrier pour le brancher sur le faisceau voiture a la borne commandant la lumière des touches du poste (j'ai oublié laquelle mais c'est marqué dans le manuel de l'autoradio). Sinon ça reste tout noir.
Une fois monté c'est top pour le prix.
Juste les fonctions qu'on veut et le design qui va bien.
detuning-man a écrit :frcs a écrit : Bonjour,
La voiture est équipée de connecteurs ISO première version.
Il est possible qu'il soit nécessaire d'intercaler un adaptateur pour des connecteurs ISO V2, [/url]
Non, pas besoin, le Continental qu'il veut monter, je l'ai dans mes voitures.
Voici le câblage des connecteurs ISO A et B: