Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bonjour, ta voiture n'as rien
Mais par abscence d'entretien comme ca, un jour ca va lacher
Le boitier avec les aillettes que tu montre, c'est le differentiel
Il fallait changer l'huile dedans, tout les deux ans (75W90)
je vois que l'huile n'a jamais etait changée
cette huile doit etre tres epaisse
mais au bout de plusieurs années, elle perd ca viscositée
et la, tellement liquide, elle ce renverse et peut etre bouffée un petits coté du joint scelent
tu dois entendre un bruit de bourdement en roulant, le differentiel est en train de ce consommer
L'huile de differentiel a changer
Pas trop de risque de rouler comme ca pour les 250 km encore
mais c'est pas bien de faire ca, laisser une boite tiptronic sans entretien.
Mais par abscence d'entretien comme ca, un jour ca va lacher
Le boitier avec les aillettes que tu montre, c'est le differentiel
Il fallait changer l'huile dedans, tout les deux ans (75W90)
je vois que l'huile n'a jamais etait changée
cette huile doit etre tres epaisse
mais au bout de plusieurs années, elle perd ca viscositée
et la, tellement liquide, elle ce renverse et peut etre bouffée un petits coté du joint scelent
tu dois entendre un bruit de bourdement en roulant, le differentiel est en train de ce consommer
L'huile de differentiel a changer
Pas trop de risque de rouler comme ca pour les 250 km encore
mais c'est pas bien de faire ca, laisser une boite tiptronic sans entretien.
Le bouchon est en acier inox. Neuf il est couleur chrome brillant bleuté
Le bouchon, cote interieur, a un aimant, comme celui du moteur
Quand il est rouillé comme ca, un signe que l'aimant a attiré bcp d'acier
et que l'huile a absorbée bcp d'eau
l'acier et eau ont transferer la rouille , dans le metal inox
et je dirai il faut 15 ans ou meme 20 ans pour que la rouille ronge l'inox comme ca
Le bouchon, cote interieur, a un aimant, comme celui du moteur
Quand il est rouillé comme ca, un signe que l'aimant a attiré bcp d'acier
et que l'huile a absorbée bcp d'eau
l'acier et eau ont transferer la rouille , dans le metal inox
et je dirai il faut 15 ans ou meme 20 ans pour que la rouille ronge l'inox comme ca