Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Vente de Housses Automobiles haut de gamme et accessoires . DustCover France 8 allée Paul halary 51100 REIMS 06/22/30/23/75 contact@dustcover.fr
Dav41 a écrit : Les housses pour l’intérieur sont toujours plus sympa que celles destinées pour l’extérieur...
Serait-il possible de voir des photos de housse pour l’extérieur ?
Ma voiture dort sous un préau avec 2 côtés fermés et 2 ouverts.
Deuxième question, faites-vous des housse pour d’autre marque que PORSCHE ?
Dav![]()
Oui nous concevons des housses de protections carrosserie sur mesure pour nos housses à usage intérieur et semi-mesures pour nos housses à usage extérieur pour tous les modèles Porsche , Aston Martin , Ferrari , Jaguar , Maserati, et quasiment tous les autres modèles du marché,
Notre modèle de housse extérieur Daytona est semi mesure et est fabriquée dans un tissu PVC imperméable et respirant , de plus sa face intérieure est doublée en coton doux pour ne pas abimer le vernis de la carrosserie , elle est au prix public de 129 euros ttc , mais en tant que membre vous bénéficier d'une remise de 10%,
Vous retrouverez l'ensemble de notre gamme de housses pour automobiles , et bientôt pour motos , sur notre site internet www.dustcover.fr
Sportivement,
Nico
Bonjour à toutes et à tous ,
Voici une jolie housse sur mesures Dustcover modèle Silverstone coloris rouge et passepoils noirs pour une non moins jolie Porsche 991.

Plus d'informations et commandes sur www.dustcover.fr ou bien par téléphone avec Julie notre commerciale dédiée au 0622302375.
A très bientôt !
Voici une jolie housse sur mesures Dustcover modèle Silverstone coloris rouge et passepoils noirs pour une non moins jolie Porsche 991.
Plus d'informations et commandes sur www.dustcover.fr ou bien par téléphone avec Julie notre commerciale dédiée au 0622302375.
A très bientôt !
Nico DustCover a écrit :Bonjour Dav ,Dav41 a écrit : Les housses pour l’intérieur sont toujours plus sympa que celles destinées pour l’extérieur...
Serait-il possible de voir des photos de housse pour l’extérieur ?
Ma voiture dort sous un préau avec 2 côtés fermés et 2 ouverts.
Deuxième question, faites-vous des housse pour d’autre marque que PORSCHE ?
Dav![]()
Oui nous concevons des housses de protections carrosserie sur mesure pour nos housses à usage intérieur et semi-mesures pour nos housses à usage extérieur pour tous les modèles Porsche , Aston Martin , Ferrari , Jaguar , Maserati, et quasiment tous les autres modèles du marché,
Notre modèle de housse extérieur Daytona est semi mesure et est fabriquée dans un tissu PVC imperméable et respirant , de plus sa face intérieure est doublée en coton doux pour ne pas abimer le vernis de la carrosserie , elle est au prix public de 129 euros ttc , mais en tant que membre vous bénéficier d'une remise de 10%,
Vous retrouverez l'ensemble de notre gamme de housses pour automobiles , et bientôt pour motos , sur notre site internet www.dustcover.fr
Sportivement,
Nico
![]()
Y a-t-il possibilité d'avoir la découpe des retros ? Ma housse extérieure Porsche a la découpe des retros.
Ma deuxième voiture est un coupé Z4 E86

Membre cotisant
n°2170

XAV37 a écrit : Nouvelle housse bien reçue![]()
![]()
Délai de livraison un peu longmais ce n'est pas grave car la voiture n'est pas encore arrivée:D
Sinon très belle qualité. Merci![]()

Pam17 a écrit :J'ai toujours été très satisfait de la qualité de mes housses commandées chez eux, j'en suis à ma troisièmeXAV37 a écrit : Nouvelle housse bien reçue![]()
![]()
Délai de livraison un peu longmais ce n'est pas grave car la voiture n'est pas encore arrivée:D
Sinon très belle qualité. Merci![]()
![]()
![]()