Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
106 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 11
Vente de Housses Automobiles haut de gamme et accessoires . DustCover France 8 allée Paul halary 51100 REIMS 06/22/30/23/75 contact@dustcover.fr
Membre cotisant n°6188
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nils13 a écrit :
housse reçue ! qualité, service au top !!
Merci pour votre retour :)
Membre cotisant n°6188
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dav41 a écrit :
Les housses pour l’intérieur sont toujours plus sympa que celles destinées pour l’extérieur...

Serait-il possible de voir des photos de housse pour l’extérieur ?

Ma voiture dort sous un préau avec 2 côtés fermés et 2 ouverts.

Deuxième question, faites-vous des housse pour d’autre marque que PORSCHE ?

Dav ;)
Bonjour Dav ,

Oui nous concevons des housses de protections carrosserie sur mesure pour nos housses à usage intérieur et semi-mesures pour nos housses à usage extérieur pour tous les modèles Porsche , Aston Martin , Ferrari , Jaguar , Maserati, et quasiment tous les autres modèles du marché,

Notre modèle de housse extérieur Daytona est semi mesure et est fabriquée dans un tissu PVC imperméable et respirant , de plus sa face intérieure est doublée en coton doux pour ne pas abimer le vernis de la carrosserie , elle est au prix public de 129 euros ttc , mais en tant que membre vous bénéficier d'une remise de 10%,

Vous retrouverez l'ensemble de notre gamme de housses pour automobiles , et bientôt pour motos , sur notre site internet www.dustcover.fr

Sportivement,

Nico

Image
Membre cotisant n°6188
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à toutes et à tous ,

Voici une jolie housse sur mesures Dustcover modèle Silverstone coloris rouge et passepoils noirs pour une non moins jolie Porsche 991.

Image

Plus d'informations et commandes sur www.dustcover.fr ou bien par téléphone avec Julie notre commerciale dédiée au 0622302375.

A très bientôt !
Membre cotisant n°6188
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Petit Up pour vous préciser que j'ai mis notre présentation en première page à jour,

Vous y trouverez les nouvelles photos de notre catalogue ,

Les photos ont été prises avec une 991 mais nous concevons nos housses pour tous les modèles Porsche,

Sportivement

Nico
Membre cotisant n°6205
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et hop, une petite laine pour l'hiver.
Aussitôt reçu aussitôt posée.
Les poches pour les retro aide bien pour la mise en place quand on est tout seul.
Image

Ps: Desolé le Garage est un peu en bor... mais ca va s'arranger.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nico DustCover a écrit :
Dav41 a écrit :
Les housses pour l’intérieur sont toujours plus sympa que celles destinées pour l’extérieur...

Serait-il possible de voir des photos de housse pour l’extérieur ?

Ma voiture dort sous un préau avec 2 côtés fermés et 2 ouverts.

Deuxième question, faites-vous des housse pour d’autre marque que PORSCHE ?

Dav ;)
Bonjour Dav ,

Oui nous concevons des housses de protections carrosserie sur mesure pour nos housses à usage intérieur et semi-mesures pour nos housses à usage extérieur pour tous les modèles Porsche , Aston Martin , Ferrari , Jaguar , Maserati, et quasiment tous les autres modèles du marché,

Notre modèle de housse extérieur Daytona est semi mesure et est fabriquée dans un tissu PVC imperméable et respirant , de plus sa face intérieure est doublée en coton doux pour ne pas abimer le vernis de la carrosserie , elle est au prix public de 129 euros ttc , mais en tant que membre vous bénéficier d'une remise de 10%,

Vous retrouverez l'ensemble de notre gamme de housses pour automobiles , et bientôt pour motos , sur notre site internet www.dustcover.fr

Sportivement,

Nico

Image
Merci Nico pour votre réponse.
Y a-t-il possibilité d'avoir la découpe des retros ? Ma housse extérieure Porsche a la découpe des retros.
Ma deuxième voiture est un coupé Z4 E86 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé mais je viens d'avoir la réponse sur votre site concernant les rétros.
Je n'avais pas vu !
;)
Staff Club911.net
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nouvelle housse bien reçue :P :P

Délai de livraison un peu long :( mais ce n'est pas grave car la voiture n'est pas encore arrivée:D :D

Sinon très belle qualité. Merci :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Lieu : 17-92

Message Envoyé
XAV37 a écrit :

Délai de livraison un peu long :( mais ce n'est pas grave car la voiture n'est pas encore arrivée:D :D

J'ai toujours été très satisfait de la qualité de mes housses commandées chez eux, j'en suis à ma troisième :D :thumbup:
Staff Club911.net
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
XAV37 a écrit :

J'ai toujours été très satisfait de la qualité de mes housses commandées chez eux, j'en suis à ma troisième :D :thumbup:
Pierre-Alain, il faut arrêter de changer de couleur à chaque fois :D :D
Répondre
106 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 11