Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre

Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonsoir à toutes et tous,
Porschiste depuis un peu plus de 4 ans je suis actuellement membre actif d'un Club régional non affilié à Porsche France. J'ai entendu parlé de ce forum par un ami du Club qui m'a dit un grand bien de votre sortie en Corse à laquelle il a participé plusieurs fois.
Je suis propriétaire d'un 981 de 2014.
Au plaisir d'échanger et de rouler peut être ensemble,
Amicalement
Thierry

Bonsoir à toutes et tous,
Porschiste depuis un peu plus de 4 ans je suis actuellement membre actif d'un Club régional non affilié à Porsche France. J'ai entendu parlé de ce forum par un ami du Club qui m'a dit un grand bien de votre sortie en Corse à laquelle il a participé plusieurs fois.
Je suis propriétaire d'un 981 de 2014.
Au plaisir d'échanger et de rouler peut être ensemble,
Amicalement
Thierry

Membre

Bonjour,
Merci pour vos messages, j'ai pu apprécier l'ambiance du Club lors de votre passage à Val d'Isère, j'étais aussi sur place pour le week-end et nous avons partagé quelques Genepis ;-) au bar de l'hôtel.
Je vais prendre ma carte pour 2020, le programme semble très sympa et les membres plutôt accueillants.
Une petite photos prise en haut de l'Iseran
Au plaisir,
Thierry

Merci pour vos messages, j'ai pu apprécier l'ambiance du Club lors de votre passage à Val d'Isère, j'étais aussi sur place pour le week-end et nous avons partagé quelques Genepis ;-) au bar de l'hôtel.
Je vais prendre ma carte pour 2020, le programme semble très sympa et les membres plutôt accueillants.
Une petite photos prise en haut de l'Iseran
Au plaisir,
Thierry