Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour,
Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé ...
Ah non, ca c'est Balavoine.
Sérieusement, Porschiste depuis peu et ravi de l'être. Je fais désormais partie intégrante des heureux possesseur d'une 911 type 996 Targa bleu (oui, la fameuse génération).
Des options ? Lesquelles. Le meilleur est de série, un toit ouvrant superbe, les beaux yeux repris de la Turbo, et l'essentiel, je trimballe donc mon moteur en sac à dos comme toute voiture qui se respecte (un 3,6L) mais vous l'aurez déjà compris.
Passionné depuis tout petit, c'est donc le début d'une belle histoire.
Clan des doux rêveurs car le fait d'avoir une vaste surface vitrée au dessus de soi en permanence, c'est comment dire génial...
Au plaisir de rencontrer de nouvelles têtes et d'échanger autour de notre et/ou nos passions.
Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé ...
Ah non, ca c'est Balavoine.
Sérieusement, Porschiste depuis peu et ravi de l'être. Je fais désormais partie intégrante des heureux possesseur d'une 911 type 996 Targa bleu (oui, la fameuse génération).
Des options ? Lesquelles. Le meilleur est de série, un toit ouvrant superbe, les beaux yeux repris de la Turbo, et l'essentiel, je trimballe donc mon moteur en sac à dos comme toute voiture qui se respecte (un 3,6L) mais vous l'aurez déjà compris.
Passionné depuis tout petit, c'est donc le début d'une belle histoire.
Clan des doux rêveurs car le fait d'avoir une vaste surface vitrée au dessus de soi en permanence, c'est comment dire génial...
Au plaisir de rencontrer de nouvelles têtes et d'échanger autour de notre et/ou nos passions.
Membre cotisant
n°2319

Membre honoraire
n°2381

Membre cotisant
n°2638

Membre

Membre

Allez, les photos c'est par ici.
Qu'en pensez vous ?
http://imageshack.us/photo/my-images/248/001yyn.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/804/002wd.jpg/

Qu'en pensez vous ?
http://imageshack.us/photo/my-images/248/001yyn.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/804/002wd.jpg/

Membre cotisant
n°2895

Super la 996 ! 
Super la Targa !
Avant de me décider pour la mienne en coupé, je suis passé voir une Targa (grise) dans un garage LR du 78. La luminosité interieur est bluffante. Très agréable dans nos contrées pluvieuses
En plus le hayon est top
Bien vérifier l'état du mécanisme quand même non ?
Ca doit être donné à réparer. Une garantie dessus est peut-être possible ?
Les Targa'istes, votre avis
[Édite le 9-12-2011 par Thierry78]

Super la Targa !
Avant de me décider pour la mienne en coupé, je suis passé voir une Targa (grise) dans un garage LR du 78. La luminosité interieur est bluffante. Très agréable dans nos contrées pluvieuses

En plus le hayon est top

Bien vérifier l'état du mécanisme quand même non ?
Ca doit être donné à réparer. Une garantie dessus est peut-être possible ?
Les Targa'istes, votre avis

[Édite le 9-12-2011 par Thierry78]
Oui. Tout à fait. La surface vitrée fait que même quand il fait moche, c'est sympa. Et ouvert, sous les tunnels, ouaaahhh. 
J'ai vérifié la mienne précautionneusement avant de la récupérer au CP car cela doit être cher en cas de problème.
Concernant la garantie, une Porsche Approved (en 1 ou 2 ans) permet de se prémunir plus facilement qu'un tarif négocié sans trop de garantie. Mais c'est plutôt à l'achat qu'il faut voir cela. Je ne sais pas si cela se fait après ?

J'ai vérifié la mienne précautionneusement avant de la récupérer au CP car cela doit être cher en cas de problème.
Concernant la garantie, une Porsche Approved (en 1 ou 2 ans) permet de se prémunir plus facilement qu'un tarif négocié sans trop de garantie. Mais c'est plutôt à l'achat qu'il faut voir cela. Je ne sais pas si cela se fait après ?
Membre cotisant
n°3165

911turbo89 a écrit :Y a de L'OPPIDUM la dedansOggy a écrit : Iceman74 n'est plus , bienvenu à Driftix34 !
Une petite explication sur ce changement de cap ?
![]()
![]()
@Driftix34![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Changement de cap ? Non. C'est plus une poursuite du cap au Sud.

Entre figure libre en B4 de l'Oppidum et compte rendu de la sortie un peu barré (le CR hein, enfin non, la sortie aussi l'était)

Chiche ! Et au vu du niveau de pilotage et comme diraient certains, "Du gros", à fond le second degré.
Pour le reste, les rives du bassin de Thau livrèrent le verdict.
Iceman74 n'est plus, vive Driftix34.
C'est tarabiscoté ? Oui. Et alors ? Comme a dit en son temps François Mauriac. "Je ne suis pas obligé d'assumer toutes mes contradictions".

Membre

Bienvenu au village cher Driftix!
On pourrait bien croire t’avoir déjà vu!!
Sans doute au détour d’une bagarre avec l’envahisseur bleu à gyrophare..
Par contre, si tu veux pas énerver Vinabraracourcix et Bonemine, n’oublie pas que la cité de Monspetellarius est Branquignole et non Baltringue!
Des bises
Decurion MichSOmus!

On pourrait bien croire t’avoir déjà vu!!

Sans doute au détour d’une bagarre avec l’envahisseur bleu à gyrophare..

Par contre, si tu veux pas énerver Vinabraracourcix et Bonemine, n’oublie pas que la cité de Monspetellarius est Branquignole et non Baltringue!
Des bises
Decurion MichSOmus!

Membre

Chapapi a écrit :Y a de L'OPPIDUM la dedansOggy a écrit : Iceman74 n'est plus , bienvenu à Driftix34 !
![]()
![]()
@Driftix34![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'espère que vous suivez !

Oggy a écrit :Finalement Driftix34 et re de venu Iceman74,Chapapi a écrit :Y a de L'OPPIDUM la dedansOggy a écrit : Iceman74 n'est plus , bienvenu à Driftix34 !
![]()
![]()
@Driftix34![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'espère que vous suivez !
![]()
![]()
![]()

Membre