Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

JMP76 a écrit : Enfin arrivé après 10h30 de route![]()
Encore une belle réussiteaidée par un temps magnifique, tres content d’avoir revu les copains, Apres la Lozère et maintenant les routes Italiennes ma pilote est au top avec la 2,4
![]()
et déjà prête pour 2020:D
Merci Roland pour l’organisation:thumbup: la biz de Christelle![]()
Photos à suivre![]()
Consultant Modérateur
n°3052

964AMÉRICA a écrit :Bravo MichelRol84 a écrit : Bien rentré en Avignon après un week-end riche en émotionssous une météo
Courage à celles et ceux qui ont encore de la route
Merci particulier à Michel tenere pour ses actions de St Bernard![]()
Merci à vous pour votre participation
Certains nous ont manqué, un clin d’œil à notre cervidé, courage mon poto
Le CR plus tard![]()
![]()
![]()
Sans toi la Rolande fiabilise beaucoup moins bien![]()
![]()
![]()

jhesite a écrit : Bien rentrés en IDF, sous le soleil, à une allure de sénateur, mais la tête comme une pastèque![]()
( les trajets d'autoroute c'est pas ma tasse de thé
)
nos vieilles
+ la chaleur cet apm
+ trafic chargé
Derniers 200 kms pénibles sur l’a6 !
Membre cotisant
n°3351

Bien rentrés également en RP, de conserve avec Francoise et Frederic; derniers km autour de la capitale plus que laborieux effectivement, mais un détail en regard des 2 super journées passées ensemble dans ces contrées magnifiques
Mille mercis a Roland pour cette nouvelle édition, l’occasion pour moi, et madame, de découvrir ce nouveau cadre et terrain de jeu après la Lozère -> c'était vraiment top, "comme d'hab"
2 ou 3 photos du w-e:

Mille mercis a Roland pour cette nouvelle édition, l’occasion pour moi, et madame, de découvrir ce nouveau cadre et terrain de jeu après la Lozère -> c'était vraiment top, "comme d'hab"
2 ou 3 photos du w-e:
Membre cotisant
n°969

DonKurK a écrit :
Mais c’est quoi vos routes ??![]()
une route avec un sens interdit et un "chemin" , car impossible de se croiser à cet endroit .
certains bons élèves ont prit le chemin , d'autres ont prit le sens interdit goudronné en priant pour que personne n'arrive en sens inverse pendant quelques kms ...
ça été payant

Membre cotisant
n°2350

caronvin a écrit :T'as laissé le volant tout le we:oJMP76 a écrit : Enfin arrivé après 10h30 de route![]()
Encore une belle réussiteaidée par un temps magnifique, tres content d’avoir revu les copains, Apres la Lozère et maintenant les routes Italiennes ma pilote est au top avec la 2,4
![]()
Photos à suivre![]()

[size=xx-small](je peux Mme est pas sur le forum..

JMP76 a écrit :50/50 ! moi le matin & Mme l’après midicaronvin a écrit :T'as laissé le volant tout le we:oJMP76 a écrit : Enfin arrivé après 10h30 de route![]()
![]()
Photos à suivre![]()
avec le temps ma peur diminue et la boite de vitesse souffre moins
![]()
[size=xx-small](je peux Mme est pas sur le forum..)[/size]

Ah non il a eu le droit de prendre le volant pour faire l autoroute du retour

En tous cas bravo a Mme pour la maitrise demandée apres la Locanda

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
patrick123
Sponsor Club
n°151

Oggy a écrit :Sur ce passage il y a 2 choix :DonKurK a écrit :
Mais c’est quoi vos routes ??![]()
une route avec un sens interdit et un "chemin" , car impossible de se croiser à cet endroit .
certains bons élèves ont prit le chemin , d'autres ont prit le sens interdit goudronné en priant pour que personne n'arrive en sens inverse pendant quelques kms ...
ça été payant![]()
![]()
On a donc pris "l'autre" alternative.
Du coup avec Jhub, Marie, JMP76 et Christelle nous avons appris un nouveau mot en Italien en rencontrant les véhicules en sens inverse du nôtre :
Enculado.

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

J'ai reconnu la vache de l'année dernière .... visiblement, elle a amené des copines.
@jhesite : je pense te l'avoir déjà dit, mais le parapluie rouge sur la caisse verte, c'est qd même une grosse faute de goût ...
Toujours les mêmes qui font les so-sots, les mêmes qui mécaniquent, et les mêmes qui animent les discussions autour d'une bière ..... si qq a des photos prises vers 02:00 du mat', j'y verrais sans doute aussi les mêmes tronches hilares (sauf qu'ils n'étaient peut-être pas là cette année ....).
Changez rien les copaings, je serai là l'année prochaine pour jouer avec vous

@jhesite : je pense te l'avoir déjà dit, mais le parapluie rouge sur la caisse verte, c'est qd même une grosse faute de goût ...

Toujours les mêmes qui font les so-sots, les mêmes qui mécaniquent, et les mêmes qui animent les discussions autour d'une bière ..... si qq a des photos prises vers 02:00 du mat', j'y verrais sans doute aussi les mêmes tronches hilares (sauf qu'ils n'étaient peut-être pas là cette année ....).
Changez rien les copaings, je serai là l'année prochaine pour jouer avec vous

Membre cotisant
n°31

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°603

Salut à toutes et tous 
Juste un petit message pour vous expliquer l'intervention un peu gauche et mal interprétée par les membres de la sortie et le staff.
Nous étions ce même week-end un petit groupe sur des cols alpins, et j'ai trouvé malin de faire comme si je faisais partie de la Transalpine organisée par Roland, en postant des photos d'autres paysages.
Je ne pensais pas à mal.
Il ne s'agissait pas d'un concours de quéquette, ni de provocation ou de méchanceté gratuite.
J'aurais bien sûr apprécié faire cette sortie organisée par Roland, rouler avec les potes, rencontrer les petits nouveaux ...
Nous ne pouvions pas être de cette sortie cette année puisque nous nous étions engagés sur un roulage dans les Dolomites.
Les aléas ont fait que les 2 sorties se sont retrouvées aux mêmes dates. Impossible de décaler ou de participer aux 2 (budget, autos, congés,...)
Donc, non, je ne boude pas les sorties clubs. Je les apprécie toutes (Ardennes, Vercors, Lozère, Cévenole, oppidum, Transalpine, Corse, Sibérienne et depuis peu les sorties circuit ... et j'en oublie
) et je ne permettrais pas de les dénigrer.
Je présente mes excuses à Roland et au staff de la sortie, s'ils ont pu être affectés suite à mon post et sa mauvaise interprétation
J'imagine ce que représente l'organisation d'une sortie, et les organisateurs ne comptent pas leur investissement.
Et enfin, je m'excuse auprès de ceux qui ont pu croire que je leur tournais le dos et me foutais d'eux. Ce n'était pas le but de la manoeuvre. Je ne pense pas donner cette image.
Je ne pollue pas ce post plus longtemps. Je posterai dans l'espace dédié qques images et infos sur la sortie que nous avons faite dans les Dolomites, cà peut donner des idées
Bises à tous
La sortie Transalpine avait l'air nickel cette année encore
Pour avoir participé à plusieurs Transalpines, j'en aurais bien faite 1 de plus

Juste un petit message pour vous expliquer l'intervention un peu gauche et mal interprétée par les membres de la sortie et le staff.
Nous étions ce même week-end un petit groupe sur des cols alpins, et j'ai trouvé malin de faire comme si je faisais partie de la Transalpine organisée par Roland, en postant des photos d'autres paysages.
Je ne pensais pas à mal.
Il ne s'agissait pas d'un concours de quéquette, ni de provocation ou de méchanceté gratuite.
J'aurais bien sûr apprécié faire cette sortie organisée par Roland, rouler avec les potes, rencontrer les petits nouveaux ...
Nous ne pouvions pas être de cette sortie cette année puisque nous nous étions engagés sur un roulage dans les Dolomites.
Les aléas ont fait que les 2 sorties se sont retrouvées aux mêmes dates. Impossible de décaler ou de participer aux 2 (budget, autos, congés,...)
Donc, non, je ne boude pas les sorties clubs. Je les apprécie toutes (Ardennes, Vercors, Lozère, Cévenole, oppidum, Transalpine, Corse, Sibérienne et depuis peu les sorties circuit ... et j'en oublie

Je présente mes excuses à Roland et au staff de la sortie, s'ils ont pu être affectés suite à mon post et sa mauvaise interprétation

J'imagine ce que représente l'organisation d'une sortie, et les organisateurs ne comptent pas leur investissement.
Et enfin, je m'excuse auprès de ceux qui ont pu croire que je leur tournais le dos et me foutais d'eux. Ce n'était pas le but de la manoeuvre. Je ne pense pas donner cette image.
Je ne pollue pas ce post plus longtemps. Je posterai dans l'espace dédié qques images et infos sur la sortie que nous avons faite dans les Dolomites, cà peut donner des idées

Bises à tous

Pour avoir participé à plusieurs Transalpines, j'en aurais bien faite 1 de plus

jeanluc.dfc
Membre cotisant
n°1313

sebflat2 a écrit : Salut à toutes et tous
Je ne pensais pas à mal.
Donc, non, je ne boude pas les sorties clubs. Je les apprécie toutes (Ardennes, Vercors, Lozère, Cévenole, oppidum, Transalpine, Corse, Sibérienne et depuis peu les sorties circuit ... et j'en oublie) et je ne permettrais pas de les dénigrer.
Bises à tous
Pour avoir participé à plusieurs Transalpines, j'en aurais bien faite 1 de plus![]()
Moi j’dis que cela mérite juste un bannissement d’une dizaine d’années pour commencer nan ?

- -
patrick123
Sponsor Club
n°151

sebflat2 a écrit : Salut à toutes et tous
Je ne pensais pas à mal.
Donc, non, je ne boude pas les sorties clubs. Je les apprécie toutes (Ardennes, Vercors, Lozère, Cévenole, oppidum, Transalpine, Corse, Sibérienne et depuis peu les sorties circuit ... et j'en oublie) et je ne permettrais pas de les dénigrer.
Bises à tous
Pour avoir participé à plusieurs Transalpines, j'en aurais bien faite 1 de plus![]()

Membre cotisant
n°603