Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Bien rentrés à Montpellier en un peu plus de 4 heures, à un (vrai) rythme bucolique.
Merci aux organisateurs pour cette organisation impressionnante et le plaisir que nous avons pris sur les routes, à table, et à l’hôtel. C’était plus que parfait. La barre a été placée très haute.
Merci également à vous tous également pour la bonne humeur. Heureux d’avoir fait la connaissance de Florent, une fort sympathique « petitdernier » qui nous a accompagné lors de sa première sortie. Ta 993 est magnifique.
Stefan
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Merci aux organisateurs pour cette organisation impressionnante et le plaisir que nous avons pris sur les routes, à table, et à l’hôtel. C’était plus que parfait. La barre a été placée très haute.
Merci également à vous tous également pour la bonne humeur. Heureux d’avoir fait la connaissance de Florent, une fort sympathique « petitdernier » qui nous a accompagné lors de sa première sortie. Ta 993 est magnifique.
Stefan
Je tiens tout d’abord à remercier toutes les personnes qui ont participé à l’organisation de cette sortie!
Merci beaucoup, c’était tout simplement top, et j’ai eu la chance de découvrir la RGA dans des conditions extrêmement sympathiques.
Merci à ceux avec qui m’ont accueilli avec un grand sourire, alors que c’était pour moi une toute première sortie.
J’en garderai un excellent souvenir, et si vous remettez ça l’année prochaine je serai sans doute également parmi vous.
Et enfin, désolé de n’avoir pu vous dire au revoir, j’ai dû renoncer à contre cœur à participer à la séance de roulage de ce matin.
Ça n’a pas été facile, croyez moi, mais je n’étais absolument pas en état de prendre la route ce matin.
J’étais malade comme un ...., c’est vraiment dommage!
Je suis bien rentré, mais je ne vous cache pas que le retour a été compliqué.
Tout s’est bien passé pour vous?
Merci beaucoup, c’était tout simplement top, et j’ai eu la chance de découvrir la RGA dans des conditions extrêmement sympathiques.

Merci à ceux avec qui m’ont accueilli avec un grand sourire, alors que c’était pour moi une toute première sortie.
J’en garderai un excellent souvenir, et si vous remettez ça l’année prochaine je serai sans doute également parmi vous.
Et enfin, désolé de n’avoir pu vous dire au revoir, j’ai dû renoncer à contre cœur à participer à la séance de roulage de ce matin.
Ça n’a pas été facile, croyez moi, mais je n’étais absolument pas en état de prendre la route ce matin.
J’étais malade comme un ...., c’est vraiment dommage!

Je suis bien rentré, mais je ne vous cache pas que le retour a été compliqué.
Tout s’est bien passé pour vous?
A mon tour de féliciter la super équipe, mainte fois citée ci-dessus, pour l'organisation remarquable de cette 1ere RGA.
On est toujours bien accueilli dans des endroits plus merveilleux les uns que les autres, accompagné d'un temps magnifique et des partenaires de 'jeu' agréables (je ne parle pas de cyclistes... hein
)
Donc merci encore a tous et vivement le post pour la 2eme virée RGA !
On est toujours bien accueilli dans des endroits plus merveilleux les uns que les autres, accompagné d'un temps magnifique et des partenaires de 'jeu' agréables (je ne parle pas de cyclistes... hein

Donc merci encore a tous et vivement le post pour la 2eme virée RGA !
Retour en pays catalan pour nous également ! C’est loin de Perpignan la RDGA mais pour le road book, les paysages sublimissimes, l’hôtel au top !, les menus régimes et la bonne humeur des copains !!
Ca vaut le déplacement !
Merci a Nath et JY, Sylvie et Seb pour làB4 et nos GO gang des L pour la prepa
Bises a tous et vivement la suite plus au sud !
Pady
Ca vaut le déplacement !
Merci a Nath et JY, Sylvie et Seb pour làB4 et nos GO gang des L pour la prepa
Bises a tous et vivement la suite plus au sud !
Pady
Membre cotisant
n°247

Votre garage : Ex 996 TT, ex 981 GTS, 987 SDE2,
Actuel 718 Spyder
Actuel 718 Spyder
Lieu : Normandie
Oggy a écrit : Rencontre par hasard sur la route du retour avec Tofgun
Je remontais de la Transalpine !
![]()
On a roulé un bon moment ensemble.
J'ai aussi rencontré un couple d'anglais qui remontait chez eux avec ... Un Boxster GTS blanc en freins céramiques, conduit par Madame, et un Macan bleu maritime pour Monsieur.
Sinon, je suis bien rentré également vers 20:00. Route sans encombre, sous le soleil.
Merci à Jean Yves et Nath, à Frantz et à Christelle et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette sortie vraiment géniale.
J'avais dit que je reviendrai à la fin des VDS2017, je reviendrai donc à la prochaine Edition.
Très heureux de vous avoir tous retrouvés, et très heureux d'avoir fait de nouvelles rencontres, je pense à @Squale et Margot, à Bruno @VDC69(il est chauffé ton garage, parce que si je dois y laisser le GTS...) et Agnès, entre autres.
Merci et à tous et à bientôt pour certains, en Corse.
Je mettrai des photos dans la semaine.
Bises à tous.
Bien rentrés en Belgique !
Pas trop de trafic et grand beau partout !
Quelques schtroumpfs photographes mais coyote veillait
Merci à l’organIsation pour tout le boulot et le choix des hotels et restaus !
Désolés d’avoir dû partir si vite mais nous avions pas mal de route à faire
Merci à tous pour l’accueil, toujours aussi chaleureux :)
Merci particulier à mon pilote, je confirme qu’un Boxster 981 est assez différent d’un 986...
A très bientôt !
Bises de Bruxelles
Pas trop de trafic et grand beau partout !
Quelques schtroumpfs photographes mais coyote veillait

Merci à l’organIsation pour tout le boulot et le choix des hotels et restaus !
Désolés d’avoir dû partir si vite mais nous avions pas mal de route à faire

Merci à tous pour l’accueil, toujours aussi chaleureux :)
Merci particulier à mon pilote, je confirme qu’un Boxster 981 est assez différent d’un 986...

A très bientôt !
Bises de Bruxelles