Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Messages :
2
Enregistré le : 10 sept. 2019, 21:28
Région de résidence : Rhône-Alpes
J’ai démarré avec une 996 et ensuite, j’ai cherché une classique. Mais depuis que j’ai tourné en GT3 à Magny cours ce sera une 997 gt3 sinon rien. Enfin bon, j’aime aussi les GTS, la GT4, bref je les aime toutes. Et ça fait un moment que ça dure, depuis que j’ai affiché un poster d’une 911 turbo marron métallisé dans ma chambre de gamin. J’avais imaginé de passer sur 370 Nismo pour le circuit mais même si c’est efficace, ça ne vaudra jamais une 911. Le sac à dos, c’est compliqué à conduire mais c’est ce qui fait que l’on est content quand on s’en sort comme il faut.
J’ai démarré avec une 996 et ensuite, j’ai cherché une classique. Mais depuis que j’ai tourné en GT3 à Magny cours ce sera une 997 gt3 sinon rien. Enfin bon, j’aime aussi les GTS, la GT4, bref je les aime toutes. Et ça fait un moment que ça dure, depuis que j’ai affiché un poster d’une 911 turbo marron métallisé dans ma chambre de gamin. J’avais imaginé de passer sur 370 Nismo pour le circuit mais même si c’est efficace, ça ne vaudra jamais une 911. Le sac à dos, c’est compliqué à conduire mais c’est ce qui fait que l’on est content quand on s’en sort comme il faut.
Membre


Messages :
293
Enregistré le : 06 janv. 2019, 18:43
Débutant

Messages :
2
Enregistré le : 10 sept. 2019, 21:28
Finalement c’est une 991 4S. Ça ne vaut pas une GT3, c’est sûr, mais ça marche du feu de Dieu. Le train avant tiré sur la trajectoire ça change tout. J’avais lu que la 4s était pataude et plus lourde donc moins efficace. Celui qui avait écrit ça n’a jamais conduit une 4S en circuit. Ou alors c’était une classique parce que la 991 est incroyable.