Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant
Logo
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2019, 21:28

Message Envoyé
Région de résidence : Rhône-Alpes

J’ai démarré avec une 996 et ensuite, j’ai cherché une classique. Mais depuis que j’ai tourné en GT3 à Magny cours ce sera une 997 gt3 sinon rien. Enfin bon, j’aime aussi les GTS, la GT4, bref je les aime toutes. Et ça fait un moment que ça dure, depuis que j’ai affiché un poster d’une 911 turbo marron métallisé dans ma chambre de gamin. J’avais imaginé de passer sur 370 Nismo pour le circuit mais même si c’est efficace, ça ne vaudra jamais une 911. Le sac à dos, c’est compliqué à conduire mais c’est ce qui fait que l’on est content quand on s’en sort comme il faut.
Membre
Logo Logo
Messages : 1255
Enregistré le : 13 août 2019, 18:48

Message Envoyé
Bienvenue ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3069
Enregistré le : 06 oct. 2010, 07:18

Message Envoyé
Bienvenue.
Bonnes recherches
Membre
Logo Logo
Messages : 2323
Enregistré le : 01 mai 2014, 20:39

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18472
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
12

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 293
Enregistré le : 06 janv. 2019, 18:43

Message Envoyé
Bienvenue
Membre
Logo Logo
Messages : 599
Enregistré le : 10 déc. 2018, 21:26

Message Envoyé
Bienvenue à toi
Débutant
Logo
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2019, 21:28

Message Envoyé
Finalement c’est une 991 4S. Ça ne vaut pas une GT3, c’est sûr, mais ça marche du feu de Dieu. Le train avant tiré sur la trajectoire ça change tout. J’avais lu que la 4s était pataude et plus lourde donc moins efficace. Celui qui avait écrit ça n’a jamais conduit une 4S en circuit. Ou alors c’était une classique parce que la 991 est incroyable.
Répondre
7 messages