Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Bonjour,
Ma grenouille est actuellement montée avec des jantes non d'origines et les cabochons (ou autre nom équivalent
) sont d'horribles bouts de plastiques collés au mastic silicone...
J'aimerai les remplacer surtout qu'à chaque équilibrage il faut les décoller puis les recoller... Et comme une nouvelle paire de chaussures attend ma belle j'aimerais en profiter pour mettre des cabochons d'origine si on peut les adapter ...
La question est donc : quelles sont les dimensions d'un cabochon d'origine (sur fuchs de 16 pce) et quel est le système d'attache d'un cabochon d'origine ?
Si quelqu'un pouvait me mettre une (ou plusieurs) photo avec des côtes histoire de voir si je peux adapter ce serait super
Je pourrais aussi changer mes jantes bien évidemment... Si quelqu'un veux sponsoriser ma grenouille pas de soucis
Merci d'avance
Ma grenouille est actuellement montée avec des jantes non d'origines et les cabochons (ou autre nom équivalent

J'aimerai les remplacer surtout qu'à chaque équilibrage il faut les décoller puis les recoller... Et comme une nouvelle paire de chaussures attend ma belle j'aimerais en profiter pour mettre des cabochons d'origine si on peut les adapter ...
La question est donc : quelles sont les dimensions d'un cabochon d'origine (sur fuchs de 16 pce) et quel est le système d'attache d'un cabochon d'origine ?
Si quelqu'un pouvait me mettre une (ou plusieurs) photo avec des côtes histoire de voir si je peux adapter ce serait super
Je pourrais aussi changer mes jantes bien évidemment... Si quelqu'un veux sponsoriser ma grenouille pas de soucis

Merci d'avance
Salut Lolodesbois,
je viens tout juste d'en acheter 4 tout neufs pour mes fuchs 16p.
Ils se clipsent sur les jantes donc il n'y a rien pour les attacher.
C'est toujours disponible chez porsche au prix de 30€ pièces.
Je tâcherais de faire des photos vendredi pendant la ballade au nurburgring...
je viens tout juste d'en acheter 4 tout neufs pour mes fuchs 16p.
Ils se clipsent sur les jantes donc il n'y a rien pour les attacher.
C'est toujours disponible chez porsche au prix de 30€ pièces.
Je tâcherais de faire des photos vendredi pendant la ballade au nurburgring...

Membre