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Plusieurs post abordent le sujet mais aucune réponse claire et précise n'en ressort
Quelle est la teinte d'origine d'un réservoir de classic ?
Tout le monde est à peu près d'accord sur la finition. Il s'agit d'un antigravillon fin
Mais la teinte ?
Le RAL 7032 a été envisagé mais je le trouve très gris. Il me semble que la teinte d'origine est plus beige
Si quelqu'un avait la réponse, ça m'aiderait à avancer dans le remontage de la marronnasse

Quelle est la teinte d'origine d'un réservoir de classic ?
Tout le monde est à peu près d'accord sur la finition. Il s'agit d'un antigravillon fin
Mais la teinte ?
Le RAL 7032 a été envisagé mais je le trouve très gris. Il me semble que la teinte d'origine est plus beige
Si quelqu'un avait la réponse, ça m'aiderait à avancer dans le remontage de la marronnasse



Le mien a été fait en gris beige comme on peut le voir sur cette page :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161554&page=26
C'était ce que je voyais sur les voitures de cette époque et c'est la couleur qu'avait mon pare chocs avant acheté en pièce neuve d'époque.
J'ai supposé, que le réservoir devait rester en primaire sans peinture lors du montage.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161554&page=26
C'était ce que je voyais sur les voitures de cette époque et c'est la couleur qu'avait mon pare chocs avant acheté en pièce neuve d'époque.
J'ai supposé, que le réservoir devait rester en primaire sans peinture lors du montage.
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Jibb a écrit : Le mien a été fait en gris beige comme on peut le voir sur cette page :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161554&page=26
C'était ce que je voyais sur les voitures de cette époque et c'est la couleur qu'avait mon pare chocs avant acheté en pièce neuve d'époque.
J'ai supposé, que le réservoir devait rester en primaire sans peinture lors du montage.
Te souviens tu de la teinte ?
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patrick123 a écrit :MerciJibb a écrit : Le mien a été fait en gris beige comme on peut le voir sur cette page :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161554&page=26
C'était ce que je voyais sur les voitures de cette époque et c'est la couleur qu'avait mon pare chocs avant acheté en pièce neuve d'époque.
J'ai supposé, que le réservoir devait rester en primaire sans peinture lors du montage.
Te souviens tu de la teinte ?