Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bienvenue!! Je suis nouvel acquereur d’une 996 et mes suis pose les memes questions! Certains articles et discussions de Forum comme celui ci sont tres biens faits et pourront t’aider a te decider! En ce qui me concerne je me suis orienté sur une 911 avec 110000km et un historique limpide, les concessions peuvent aussi t’aider sur le sujet!
Bonne continuation !
Bonne continuation !
Membre cotisant
n°6146

Bonjour et bienvenue!
Il ne faut pas à mon avis écarter la 996 de ses possibles choix pour cause de problèmes de fiabilité.
Elle procure vraiment beaucoup de plaisir et à considérer son coût d'achat plus des travaux moteur visant à la rendre moins vulnérable (voire même la réparer) reste toutes proportions gardées une des 911 les plus raisonnables financièrement parlant.
Bonnes recherches
Il ne faut pas à mon avis écarter la 996 de ses possibles choix pour cause de problèmes de fiabilité.
Elle procure vraiment beaucoup de plaisir et à considérer son coût d'achat plus des travaux moteur visant à la rendre moins vulnérable (voire même la réparer) reste toutes proportions gardées une des 911 les plus raisonnables financièrement parlant.
Bonnes recherches

Membre