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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Silencieux B&B
Fabspeed
Voir soit en direct sur les sites web étranger, soit avec Fabien/Passion Auto qui fait ces 3 marques.
Une alternative interessante consiste à laisser l'échappement d'origine et monter un bypass de wastegate.
C'est ce que j'ai fait sur la mienne, son soft à bas régime, avion de chasse plus haut quand la wastegate s'ouvre !
L'idéal sur la route.
Fabspeed
Voir soit en direct sur les sites web étranger, soit avec Fabien/Passion Auto qui fait ces 3 marques.
Une alternative interessante consiste à laisser l'échappement d'origine et monter un bypass de wastegate.
C'est ce que j'ai fait sur la mienne, son soft à bas régime, avion de chasse plus haut quand la wastegate s'ouvre !
L'idéal sur la route.
le fait de : Une alternative interessante consiste à laisser l'échappement d'origine et monter un bypass de wastegate.
L'idéal sur la route. c'est tout simplement mettre le tuyau direct qui sort de la wasgate et qui fait bien claquer les restes d'echappement à la décéleration ? non ?
moi ce que je cherche c'est un bruit plus rauqe, plus grave sur la 930, un peu comme les cup ou rs ; je sais que l'on arrive facilement a un bo bruit sur une atmo, alors q'un turbo etant toujours plus etouffé c plus dur.
j'ai ecouté le bruit sur une 930 avec l'echap de scart, et c grandiose.
j'ai un plan pour m'en procurer un dans les 900 euros, toujours moins cher que les 1200 euros vendu prix public.
ce qui m'embete juste c qu'il y a 1 seule sortie coté gauche (style canon de fusil juxtaposé) alors qu'actuellement j'ai 1 double sortie G/D ...)
apres, que penser sur le site fabspeed (de plus, dur dur pour se rendre compte du son) de cette sortie centrale, qui sort directemenr du turbo. ca doit un peu faire du bouzin que nos amis les bleux apprécierons vite et bien (la sortie coute 250 dollars... acceptable...)

L'idéal sur la route. c'est tout simplement mettre le tuyau direct qui sort de la wasgate et qui fait bien claquer les restes d'echappement à la décéleration ? non ?
moi ce que je cherche c'est un bruit plus rauqe, plus grave sur la 930, un peu comme les cup ou rs ; je sais que l'on arrive facilement a un bo bruit sur une atmo, alors q'un turbo etant toujours plus etouffé c plus dur.
j'ai ecouté le bruit sur une 930 avec l'echap de scart, et c grandiose.
j'ai un plan pour m'en procurer un dans les 900 euros, toujours moins cher que les 1200 euros vendu prix public.
ce qui m'embete juste c qu'il y a 1 seule sortie coté gauche (style canon de fusil juxtaposé) alors qu'actuellement j'ai 1 double sortie G/D ...)
apres, que penser sur le site fabspeed (de plus, dur dur pour se rendre compte du son) de cette sortie centrale, qui sort directemenr du turbo. ca doit un peu faire du bouzin que nos amis les bleux apprécierons vite et bien (la sortie coute 250 dollars... acceptable...)
