Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52596 messages
1 ... 4028 4029 4030 4031 4032 ... 5260
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les explications techniques et le commentaire sur les mouvements.
J'avais vu la Laco chez Ocarat mais quand on va sur le site de Laco, ils ont plusieurs modèles pour ce design et pour les prix, c'est le grand écart.

En tout cas félicitations pour cet achat. Je la regarde depuis un moment chez Geckota et je n'ai pas osé passez à l'achat.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Oui il y a quelques écarts de design et prix. J'ai l'entrée de game en automatique, les modèles plus chères ont des mouvements ETA et sont plus fidèles aux montres d'aviateurs d'époque (pas de marquage Laco par exemple) et numéro de série gravée sur le côté.

A noté que j'ai un bracelet Stowa car le bracelet d'origine est épais et trop gros pour mon petit poignet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jihem a écrit :
Hello,

Est ce que quelqu'un connait le modèle LECRONOS de la marque Lenvino ?
C'est original et très orienté automobile. Porsche est aussi très présent dans leur marketing.

Dans le style automobile, celles ci sont très sympas également
Image
https://www.reservoir-watch.com/collect ... ercharged/
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C’est au moins pour leurs montres à quartz :D associer une montre automatique qui est équipée d’un beau mouvement à une merdasse electroinformatique :mad: :mad: :thumbdown: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

dernier achat: chronographe mécanique Hoffman racing 40 Panda

Hoffman est une petite société qui crée des montres à New York

la société s'est lancée en 2018 grâce à un financement participatif sur Kickstarter

en précommande participative, la société offrait la possibilité de configurer un modèle de sa gamme , dans une série limitée de 50 exemplaires .

le mécanisme de chronographe mécanique à roues à colonnes de ce modèle est un des derniers fabriqués actuellement, basé sur un brevet Suisse de la société Vénus, fabriqué par Seagull , largement utilisé sur la Seagull 1963, pour les connaisseurs de ce modèle néo vintage..
Image

Image

La mienne est la numéro 25 sur les 50 chronos panda proposés (plus disponibles )

autres modèles sur leur site :
https://hoffmanwatches.com/

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est super sympa !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EVOIXRED68 a écrit :
Elle est super sympa !!!
Bonjour,

merci !

et j'ai le sentiment d'avoir modestement contribué au lancement d'une jeune entreprise...

;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Argyll Street, Glasgow...

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Argyll Street, Glasgow...