Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : AnaEt à part dire des conneries tu sais dire quoi?Message original : anny
Sympa comme endroit
( Harry j'étais sûre que tu rebondirais, mais tu es l'exception qui confirme la règle)
et
Désolée je confirme pour les bons vivants : ils fument, aiment la bonne bouffe, les belles autos (parait même qu'ils aiment bien boire du chabblis).
Message original : infi02Je vais faire l'effort de regarder le film "Camping".Message original : Dahyo_911
Euh... je crois que certains n'ont pas vu Camping !!!
Ceci étant dit, as-tu fait des photos de ton paquetage ?
Celà aurait été intéressant !!![]()
Je l'ai a la maison mais je n'ai pas eu le temps de le visionner.
Quand aux photos je n'en ai pas pris, mais il ne me sera pas difficile de recharger la voiture pour en faire.
j'espere te croiser Dahyo, un jour prochain sur les routes de l'oise ou de l'aisne et pourquoi pas prendre un verre ensemble.( ah! la canicule offre quelques avantages comme celui de pouvoir se desalterer plus souvent:D)
Avec FranckyFC, Seth02, Yannick, toi et moi, nous allons pouvoir monter une section Picarde !
Membre

Message original : annyMessage original : AnaEt à part dire des conneries tu sais dire quoiMessage original : anny
Sympa comme endroit
( Harry j'étais sûre que tu rebondirais, mais tu es l'exception qui confirme la règle)
et
Désolée je confirme pour les bons vivants : ils fument, aiment la bonne bouffe, les belles autos (parait même qu'ils aiment bien boire du chabblis).
dire que la galanterie et la politesse ca n a jamais tué personne
Message original : harry
Comment faire qu'un sujet au demeurant sympathique et d'un caractère estival finisse par sombrer en querelle de clocher:(![]()
![]()
![]()

Je retenterais d'autres experiences avec titine et la famille, et continuerais a vous en faire part.
Quant a la section picardie, il faudrait que l'on se recontre pour approfondir le sujet:D