Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Je m'étais fixé l'objectif qu'à 40 ans je me paierais une Porsche, et bien voilà, c'est fait.
J'ai hésité longuement à franchir le pas, peur du regard des autres, de l'usage au quotidien, du confort...
J'avoue que pour le moment je suis agréablement surpris sur le confort et la souplesse du moteur.
Après je suis novice et n'ai que 3 j d'expérience donc je vais découvrir le bolide au fil du temps.
Au plaisir de se voir sur les routes du secteur.
Bonne fin d'été à tous.
Bruno
Bonjour à tous,
Je m'étais fixé l'objectif qu'à 40 ans je me paierais une Porsche, et bien voilà, c'est fait.
J'ai hésité longuement à franchir le pas, peur du regard des autres, de l'usage au quotidien, du confort...
J'avoue que pour le moment je suis agréablement surpris sur le confort et la souplesse du moteur.
Après je suis novice et n'ai que 3 j d'expérience donc je vais découvrir le bolide au fil du temps.
Bonne fin d'été à tous.
Bruno
brunov71 a écrit : Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Bonne fin d'été à tous.
Bruno
Si on devait compter tous ceux (yc moi, bien sûr) qui ont écrit avec exactement les mêmes mots que les tiens leur post de présentation...

Que du bonheur, tu verras