Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hehe, j'ai déjà fait aussi, l'année de la canicule précédente. Je l'avais eu 5 jours avant de partir :)

C'a avait fait plutot bonne impression, surtout sur les proprios des campings et sur les nanas ;)

Après 3 semaines de camping, les vacances s'étaient terminées par deux semaines dans une villa avec terasse couverte et piscine. C'est le moment ou je me suis juré de ne plus jamais faire de camping :D

Image
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
29

Message Envoyé
Sinon c'était une ou deux couillettes pour l'apéro ?

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Dahyo_911
Euh... je crois que certains n'ont pas vu Camping !!! :D

Ceci étant dit, as-tu fait des photos de ton paquetage ?
Celà aurait été intéressant !! ;)
Je vais faire l'effort de regarder le film "Camping".
Je l'ai a la maison mais je n'ai pas eu le temps de le visionner.
Quand aux photos je n'en ai pas pris, mais il ne me sera pas difficile de recharger la voiture pour en faire.
j'espere te croiser Dahyo, un jour prochain sur les routes de l'oise ou de l'aisne et pourquoi pas prendre un verre ensemble.( ah! la canicule offre quelques avantages comme celui de pouvoir se desalterer plus souvent:D)
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : wat
Hehe, j'ai déjà fait aussi, l'année de la canicule précédente. Je l'avais eu 5 jours avant de partir :)

C'a avait fait plutot bonne impression, surtout sur les proprios des campings et sur les nanas ;)

Après 3 semaines de camping, les vacances s'étaient terminées par deux semaines dans une villa avec terasse couverte et piscine. C'est le moment ou je me suis juré de ne plus jamais faire de camping :D
Ben si au contraire il faut faire un peu de camping et finir par la villa, pour 2 raisons !! la première tu te rends vraiment compte de la différence.... :D :D et la deuxième faut bien prendre une douche après 4 jours de camping :D :D

Plus sérieusement, j'aime bien "l'esprit " gentleman driver du gars qui prend sa Porsche pour 3 jours et débarque en camping, un peu l'esprit liberté retrouvé !!!!

Je trouve çà sympa, d'ailleurs c'est un peu l'esprit du Mans ou tous les angliches friqués débarquent ensembles et font la fiesta à l'arache avec leur tente à côté de leur caisse à 2 millions d'euros. :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LIBREMAX
Message original : wat

Ben si au contraire il faut faire un peu de camping et finir par la villa, pour 2 raisons !! la première tu te rends vraiment compte de la différence.... :D :D et la deuxième faut bien prendre une douche après 4 jours de camping :D :D

Plus sérieusement, j'aime bien "l'esprit " gentleman driver du gars qui prend sa Porsche pour 3 jours et débarque en camping, un peu l'esprit liberté retrouvé !!!!

Je trouve çà sympa, d'ailleurs c'est un peu l'esprit du Mans ou tous les angliches friqués débarquent ensembles et font la fiesta à l'arache avec leur tente à côté de leur caisse à 2 millions d'euros. :P ;)
+1
Camping pour 4 a 5 jours et location pour des periodes plus longues.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est très très sympa le camping surtout quand c'est les autres qui le pratiquent:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa ton récit ( ça change un peu ), surtout le listage du barda :D.
Je vois que vous êtes "fumeurs" ( donc des bons vivants, je vais soulever les foudres des non fumeurs, mais je m'en tape :D ), vous êtiez où en Bretagne ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est ça faut être fumeur pour être bon vivant....
On aura tout entendu ici :o :o :o

:D :D :D ;)
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fumeur ca serait pas plutot cancereu en sursis que bon vivant ? :)

Sinon pour être honnète, j'ai fais du camping pour être avec des potes qui n'avait pas forcement les moyens de faire autre chose, mais j'ai toujours violement détesté ça. Je me disais tous les ans "bon cette fois c'est vraiment la derniere" jusqu'a cet été 2003 ou je m'y suis tenu :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
Sympa ton récit ( ça change un peu ), surtout le listage du barda :D.
Je vois que vous êtes "fumeurs" ( donc des bons vivants, je vais soulever les foudres des non fumeurs, mais je m'en tape :D ), vous êtiez où en Bretagne ??
Nous etions bases a 5mn de vannes dans un camping 4* tout confort ( piscine avec toboggans aquatiques, troquet, petit commerce... super clean) En plus le port de plaisance a 5mn, avec location de bateau pour parcourir le golf du morbihan(ile aux moine, ile d'arz...) ce qui permet d'accoster sur de petites plages peu frequentees! bref que du bonheur:P
Répondre
27 messages
1 2 3