Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Île-de-France

bonjour a tous
je me prénomme jerome j ai 50 ans . je réside dans le 91 pour le moment
je suis passionné de porsche depuis ma plus tendre enfance . mon père courait sur porsche et s est malheureusement tué au volant de son jouet en 1978
Il travaillait en étroite collaboration avec louis MEZNARIE puisqu il avait un commerce d equipement et d amelioration automobile (les belles années des R8 gordini , berlinette etc... et porsche ) .
j ai mis beaucoup de temps a franchir le pas pour revenir vers porsche . mais il faut se rendre a l evidence j adore ces autos . aujourd hui je suis a la recherche de la mienne. une classe G atmo ! j ai toujours evolué dans les sports mecaniques , mais sur l eau . avec quelques titres nationaux a la clef . je vais peut etre choquer les puristes mais j imagine ma porsche plutot typée ! un peu style outlaw , legere et performante . la raison me dicterai d en prendre une et de la conserver le plus possible d origine afin d associer le capital valeur et le plaisir , mais je me connais le stock d origine va vite etre depassé par l envie de la mettre a mon gout etc ... donc je suis a la recherche d une base saine pas chere ou carrement d une vhrs que j agrementerai afin de la rendre plus civilisée
merci de m accueillir et je vais m empresser de parcourir votre forum afin de finaliser mon idee de MA porsche
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bienvenue et bonne lecture :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
19

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre cotisant n°3436
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bienvenue.
J espère que tu trouveras rapidement ton bonheur.
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
bienvenue:cool:

Ci dessous tu as une très bonne base de 3,2 l ;)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=182011
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai vu , belle auto ! je m y interresse et j ai quelques questions qui me chiffonnent! je vois sur le post du vendeur pour me rencarder
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
19

Message Envoyé
bienvenue
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Welcome. :thumbup:
Tu pratiques le jet en run, freeride, freestyle ?
Je tourne en bouée sur un 1100 SXR . ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi.
Je te souhaite de trouver rapidement ton bonheur. Ne te péroccupe pas du qu'en dira t'on. Toutes les Porsches sont désirables, d'origine jusqu'au dernier boulon ou tapée jusqu'à l'os. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SEBB a écrit :
Welcome. :thumbup:
Tu pratiques le jet en run, freeride, freestyle ?
Je tourne en bouée sur un 1100 SXR . ;)
En run endurance , j ai gagné 3 ans de suite la coupe de France d endurance (2007,2008,2009) ?
J ai arrêté en 2010 suite à des prises de position de la fédération et des choses qu ils nous imposaient que je ne cautionnais pas , et une obligation de monteé en catégorie F1 vu que j avais gagné 3annees consécutives . N ayant pas les budgets j ai décidé de stopper la compétition
Maintenant je me consacre à celle de mon fils mais pas en jet
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lule a écrit :
Bienvenue à toi.
Je te souhaite de trouver rapidement ton bonheur. Ne te péroccupe pas du qu'en dira t'on. Toutes les Porsches sont désirables, d'origine jusqu'au dernier boulon ou tapée jusqu'à l'os. ;)
Je suis bien de ton avis ? . J ai mon idée sur ce que je veux et je suis de prêt 3 autos pouvant être d une dans mon budget et deux répondant à celle qui sera la mienne .toutes très différentes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :D
Répondre
12 messages