Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3219 messages
1 ... 154 155 156 157 158 ... 161
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Franchement @jeap

Je suis très content pour toi, de ta réussite, mais putain de bordel... C’est à cause de toi ces putains de bandeaux pub qu’on voit partout sur net!!????
:mad: :mad:

:D :D :D
Un peu oui :D
seboul a écrit :
Quel beau duo de jaunes ! L'audace paye !
:thumbup: :D
Ponpon a écrit :
Cela ne me regarde pas évidemment, mais je serais curieux de savoir ce qui a pu vous motiver à laisser vos autos à ce genre de type ?

Je n'ai de loin pas des autos aussi prestigieuses que les vôtres, mais jamais je ne laisserais ce genre d'énergumène s'en approcher... surtout pour faire une vidéo sans le moindre intérêt (c'est mal filmé, il n'y a pas de fond, ça fait le kéké sur les bretelles d'autoroute.... :thumbdown: ) Et si en plus il "abîme" les autos, alors là on touche le fond :o
J'ai un projet avec mon compte Instagram donc j'essaye de voir si des projets avec des Youtubeurs ou Instagrammeur peut m'aider à augmenter mon nombre d'abonné. :)

Franchement, la vidéo ne lui rend pas honneur. C'est le montage qui donne l'impression qu'il a été violent lors de la prez de l'auto.

On voit que c'est quelqu'un qui a l'habitude de conduire de belles autos. Sur la route il a roulé normalement. Il y a eu quelques accélérations qui n'étaient vraiment pas méchantes.

Le but de la vidéo était de faire un genre de Clip rapide pour voir si sa communauté aimait de voir des images de belles autos sans fond, sans histoire de sport comme il peut faire dans ses autres sujets.

Pour le moment la vidéo est bien accueillie + de 67 000 vues alors qu'il n'a que 40K abonnés.
noa 57 a écrit :
Jeap
Superbe tes 2 voitures ,

Par contre si j’etais toi
Je masquerais les immatriculations
Un ami a fait un reportage sur plusieurs de ses voitures Ferrari porsche etc
Et un mois après le reportage il a été cambriolé .

Au plaisir de te voir sur un circuit
Le lieu d'immat n'est pas le lieu de garage donc j'ai jamais été un stressé avec mes plaques d'immat sur le net. :)
guesd993 a écrit :
Tout à fait d’accord, on peut être enthousiaste sans verser dans l’hystérie avec ses rires insupportables.
Pour en revenir au sujet, Jeap a vraiment 2 magnifiques autos :thumbup:
c'est un syndrome des youtubeurs ça. Les gars sont hyper enthousiastes à l'extrême. A croire que les gens preferent regarder des gens qui surjouent tout.
911_Turbo a écrit :

En plus il est tellement excité qu'il raconte quelques conneries :D
Il ne s'est pas souvenu de tout ce que je lui ai dit et il a mélangé un peu entre les deux autos. :)
JCP.CA a écrit :
Je pense que tout le monde est OK pour dire que les deux voitures de Jeap sont Superbes !!!!
Mais j'ai bien du mal avec ce Julien.... Vraiment Fatigant de la 1ere a la dernière seconde !!!
Et a chaque fois qu'il ferme un capot, tu as juste envie de lui en coller une... Vu sa délicatesse !
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.... Heureusement les autos sont là !!!!

Encore une fois Félicitation Jeap !!!
Merci ;)
MaraFast a écrit :
Sympa :thumbup:

@jeap je serais de base parti sur la Speciale a choisir entre les deux ! Mais cette config de RS est quand même une tuerie :cool:
Merci ;)

Je pense aussi préférer la Speciale. :)
rickman a écrit :

Hello les pépitos :D :D :D
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait, tu ne serais pas passé en région toulousaine avec ton A110 la semaine dernière?
J’ai croisé une A110 avec le même covering que toi!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
matmatlr a écrit :
kangal a écrit :
Ponpon a écrit :
Cela ne me regarde pas évidemment, mais je serais curieux de savoir ce qui a pu vous motiver à laisser vos autos à ce genre de type ?

Je n'ai de loin pas des autos aussi prestigieuses que les vôtres, mais jamais je ne laisserais ce genre d'énergumène s'en approcher... surtout pour faire une vidéo sans le moindre intérêt (c'est mal filmé, il n'y a pas de fond, ça fait le kéké sur les bretelles d'autoroute.... :thumbdown: ) Et si en plus il "abîme" les autos, alors là on touche le fond :o
Personnellement c'était pour aider Julien que je connais depuis l'enfance, à ses tout début

On ne m'y reprendra pas
Raconte ;)
Rien de passionnant, mais je ne peux que déconseiller de laisser ses voitures à qui que ce soit pour ce genre de tournage.

Dans le cas présent je vois que Jeap à été présent durant tout le tournage, donc pas de soucis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Au fait, tu ne serais pas passé en région toulousaine avec ton A110 la semaine dernière?
J’ai croisé une A110 avec le même covering que toi!
Ah non :) c'est pas moi.
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
18

Message Envoyé
Ton A110 est toujours dans ton garage ???

:o :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LOL, oui à côté de la 600LT :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
18

Message Envoyé
Bon, nous voilà rassurés alors ! :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Deja je ne comprend pas le fondement et l’intérêt même de ce type de touriste superficiel que leurs adeptes doivent aussi l être tout autant ! Comme l autre débile au cheveux long qui nous fait part de sa frustration en ligne de n’a pas obtenir sa 911

Cette génération de nouvelles professions qui génèrent de l’intérêt, sommes tout étrange, me laisse dubitatif voir catégorique quand à leur légitimité !
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bah malheureusement ils ont la légitimité que leur apporte la visite sur leurs blogs/sites des millions de désœuvrés du net qui ne savent plus où clicker, mais on est bien d’accord sur le vote désolant de cette façon de « vivre »...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je partage pas du tout, il y a énormément de youtuber avec du contenu de tres bonne qualité... Après y a du moins bien mais il faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kangal a écrit :
Je partage pas du tout, il y a énormément de youtuber avec du contenu de tres bonne qualité... Après y a du moins bien mais il faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain
Il y a des bons du côté des anglo-saxons, mais je vois peu de références chez nous:(!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jeap a écrit :

Franchement, la vidéo ne lui rend pas honneur. C'est le montage qui donne l'impression qu'il a été violent lors de la prez de l'auto.
Donc quand les fonds plats en alliage de Platinum/bitonium font CRRRR en frottant les passages de trous remplis de flotte degueulasse c’est un montage aussi

La magie du cinéma :):D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a un paquet de « vieux cons » ;) du 19eme siècle qui sont semble t’il totalement dépassés par les vecteurs de communication de 2019 :D

Jean-Phi n’est pas du genre à confier ses autos au premier bourrin venu.

Perso, je ne suis pas fan de ce type de vidéo qui n'apportent pas pas grand chose aux passionnés mais qui permettent une vulgarisation moderne au grand public.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Il y a un paquet de « vieux cons » ;) du 19eme siècle qui sont semble t’il totalement dépassés par les vecteurs de communication de 2019 :D
Tu confonds tout Chris : ce n’est pas un vecteur de communication. Ça sert juste à des incapables de s’inventer autre vie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kangal a écrit :
+1
Il y en a de très bon, sur des sujets scientifiques notamment, dans l’an vulgarisation! :thumbup:
Mais ils sont malheureusement proportionnellement rares, noyés dans masse des blaireaux putaclic qui rêvent leurs vies grâce à YouTube!

Ce qui m’inquiète, c’est de voir de plus en plus d’enfants de moins de 10 ans, ou des ados, rêver de devenir "influenceur"..
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
kangal a écrit :

Ce qui m’inquiète, c’est de voir de plus en plus d’enfants de moins de 10 ans, ou des ados, rêver de devenir "influenceur"..
C'est parce qu'ils sont " influencés "...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Atomic69 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Tu confonds tout Chris : ce n’est pas un vecteur de communication. Ça sert juste à des incapables de s’inventer autre vie ;)
Aussi. Perso je ne suis vraiment pas amateur de tous ces Youtuber et ne regarde pas ce genre de vidéos.

Mais c’est un business et un mode de communication d’aujourd’hui. C’est ainsi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toffer a écrit :
Jeap a écrit :

Donc quand les fonds plats en alliage de Platinum/bitonium font CRRRR en frottant les passages de trous remplis de flotte degueulasse c’est un montage aussi

La magie du cinéma :):D
lol

Non la c'est la réalité d'un mec qui utilise juste ses autos et qui est pas flippé à la moindre touffe d'herbe qui touche son fond plat :D

Vous êtes durs certains quand même. La chaine de Julien est plutôt au dessus de la moyenne. Tout n'est pas à jeté.

Ensuite, il doit faire 3 accélérations dans les 10mn du reportage. Faut arrêter de dire qu'on faisait les kékés. C'est pas du tout la réalité.

Il accélère une fois dans le tunnel de l'A14; une voie d'accélération et une sortie de péage..

Quand vous essayez une Ferrari et une Porsche vous faites 0 accélération ?!? :)

Ensuite, c'est beaucoup de travail ces 10 petites minutes, yavait un cadreur, un droneur et ensuite un monteur.

L'objectif était juste de "clipé" les autos Le reste des vidéos de Julien sont toutes avec une petite histoire.

Il y a bcp de défaut sur cette vidéo mais ça m'a plu d'avoir des images de mes deux charrettes.
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C’est vrai que du coup tu as de chouettes images de tes autos en dynamique, c’est cool :);)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
déjà ceux du 20ème comme moi le sont, alors ceux du 19 ème je serais surpris du contraire ......;)
Répondre
3219 messages
1 ... 154 155 156 157 158 ... 161