Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Grand Ouest
bonjour à toutes et à tous,
Pour mes 40 ans, j'ai fais l'acquisition d'une 911 2.7l Targa de 1977.
C'est un rêve de gosse qui se réalise, je suis passionné de la marque de longue date. Pour moi la 911 c'est une ligne intemporelle, un son envoutant qui invite à la balade, un mythe tout simplement.
Le fantasme devenant réalité, ce forum est l'opportunité d'intégrer une communauté de passionnés et de partager des expériences.
Ayant un budget d'achat limité, je me suis dirigé vers ce modèle encore accessible. C'est une bonne base de restauration provenant des USA. L'intérieur est à refaire et le moteur à réviser donc du temps à lui consacrer.
Je n'ai pas encore de photo mais ça ne vas pas tarder !
Merci d'avance et à très vite.
bonjour à toutes et à tous,
Pour mes 40 ans, j'ai fais l'acquisition d'une 911 2.7l Targa de 1977.
C'est un rêve de gosse qui se réalise, je suis passionné de la marque de longue date. Pour moi la 911 c'est une ligne intemporelle, un son envoutant qui invite à la balade, un mythe tout simplement.
Le fantasme devenant réalité, ce forum est l'opportunité d'intégrer une communauté de passionnés et de partager des expériences.
Ayant un budget d'achat limité, je me suis dirigé vers ce modèle encore accessible. C'est une bonne base de restauration provenant des USA. L'intérieur est à refaire et le moteur à réviser donc du temps à lui consacrer.
Je n'ai pas encore de photo mais ça ne vas pas tarder !
Merci d'avance et à très vite.