Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

boxster29700 a écrit :Dans une 986 aussi ? il n'est pas gêné avec le volant ? Ca me rassure j'ai vraiment peur d’être déçu ^^SVRFOTO a écrit : Bienvenue , mon fils fait 1.95 ça passe décapoté , siège reculé au max !
Il a pas essayé avec la capote fermé .....
Le mieux est vraiment d'essayer par toi même !!!
Membre

Porsche Fred 33 a écrit : J ai rencontré un grand du club avec un Spyder il avait adapté les fixations du siège pour gagner 1 ou 2 cm.
Kit acheté aux US je crois.
- SM-G930F -
un grand au Club avec Spyder j'en vois qu"un

@nicosaurus
Membre

Yes, c'est moi, 1m98 dans un spyder 987!
Mais...en pdk, et avec le volant reglable en profondeur ET en hauteur ce qui n'est pas le cas sur 986. Et en effet, comme l'a dit Fred 33, j'avais acheté des rails rabaisses chez Tarrett, mais ils ne m'ont pas vraiment donné satisfaction, je les ai donc retirés
@+
Nico
Mais...en pdk, et avec le volant reglable en profondeur ET en hauteur ce qui n'est pas le cas sur 986. Et en effet, comme l'a dit Fred 33, j'avais acheté des rails rabaisses chez Tarrett, mais ils ne m'ont pas vraiment donné satisfaction, je les ai donc retirés
@+
Nico
Membre

nicosaurus a écrit : Yes, c'est moi, 1m98 dans un spyder 987!
@+
Nico
Bonne journée Fred
- SM-G930F -
boxster29700 a écrit : Je vois de tout sur internet j’ai un peu peur , je vais bientôt aller en essayer une !
Savez vous si c’est possible d’adapter un volant reglable en hauteur ?
ou alors ça va te coûter un rein

après tu peux toujours poser la question a Hughes
C'est un pro et il te diras
http://www.atelierpalmers.fr/
De plus si tu vas en essayer un , tu vas vite être fixé
essayer veut dire rouler avec et non pas monter et descendre cela te permet de voir si aucune gêne en conduisant :)