Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Oggy a écrit :![]()
![]()
![]()
à part Hulk964c4 et MichSomuch : personne d'autre ne tente le concours ?
![]()
![]()

Mais comme je suis dans le Thalys, je vais pas avoir la possibilité de faire la photo maintenant (j'ai demandé à la demoiselle en face de moi, elle n'a pas voulu), et une fois rentré à la maison, j'aurai plus l'temps. C'est vraiment cono ...

detuning-man
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
kal24E a écrit :Vu que je n'ai pas encore reçu ma combi, je vous posterais bien une photo de moi dans mon tout-nu, et je l'intitulerais : la combi fantômeOggy a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Mais comme je suis dans le Thalys, je vais pas avoir la possibilité de faire la photo maintenant (j'ai demandé à la demoiselle en face de moi, elle n'a pas voulu), et une fois rentré à la maison, j'aurai plus l'temps. C'est vraiment cono ...
![]()

MichSOmuch a écrit :Oui, il parait d’ailleurs que sur la combi est écrit "205 RCF by Oggy"Oggy a écrit :sérieux ?Julien a écrit : RRS sont au taquet sur les clubs, on a le même concours coté 205 RCF![]()
alors il a reprit mon idée vu que la suggestion vient de moi
![]()
![]()
![]()
Excellent ! Oui on a eu une paire perso "PTS" mais pas acheté, j'utilise pas de gant et la combi:
Même presque pas honte

kal24E a écrit :Vu que je n'ai pas encore reçu ma combi, je vous posterais bien une photo de moi dans mon tout-nu, et je l'intitulerais : la combi fantômeOggy a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
![]()