Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à tous,
Porschiste dans l'âme depuis bientôt 25 ans (j'en ai 38), roulant actuellement en Lotus Exige (personne n'est parfait), je souhaite enfin franchir le cap de la 911...
Je viens donc parmi vous afin d'affiner mes connaissances "théoriques" auprès d'utilisateurs avertis et affiner mon projet.
Je suis dans le Sud Ouest (65), je vais de temps en temps baver aux sorties du Club Porsche Toulouse à Nogaro où j'ai peut être déjà rencontré certains d'entre vous.
A bientôt sur le forum.
Bonjour à tous,
Porschiste dans l'âme depuis bientôt 25 ans (j'en ai 38), roulant actuellement en Lotus Exige (personne n'est parfait), je souhaite enfin franchir le cap de la 911...
Je viens donc parmi vous afin d'affiner mes connaissances "théoriques" auprès d'utilisateurs avertis et affiner mon projet.
Je suis dans le Sud Ouest (65), je vais de temps en temps baver aux sorties du Club Porsche Toulouse à Nogaro où j'ai peut être déjà rencontré certains d'entre vous.
A bientôt sur le forum.
Membre cotisant
n°4152

Spike_RS a écrit : Merci pour votre accueil !
Je n'étais pas à celle du 7 avril mais à celle du 23 février par contre ;-)
Concernant mon projet, pas encore décidé à 100%, mais plutôt de l'ancienne, idéalement de la 964, mais optimisée piste...