Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

J’arrive pas à comprendre pourquoi elle n’est pas vendue.....
Elle est superbe avec une PA jusqu’en 2021 , certes un peu de kilomètres .
Quand est-il réellement de l’importation vers la France ?
J’ai vue sur ce post 4000€ , je suis dans le département de l’Oise et ne sachant pas trop à quoi m’attendre ......
Elle est superbe avec une PA jusqu’en 2021 , certes un peu de kilomètres .
Quand est-il réellement de l’importation vers la France ?
J’ai vue sur ce post 4000€ , je suis dans le département de l’Oise et ne sachant pas trop à quoi m’attendre ......
Pour le coût du malus, c'est 4000€ avec 50% d'abattement, la voiture étant du 03/2015 donc dans sa 5ème année. A cela il faut ajouter le prix de la carte grise qui est de 22* le prix du CV de sa région (de façon générale, environ 1000€).
Cela nous fait donc une immatriculation FR à 3000€.
Cela nous fait donc une immatriculation FR à 3000€.
je ne suis pas acheteur et ne connais pas grand chose en Boxster et autre 718 mais je connais bien Maurice et peux simplement attester qu'il aime rouler en sécurité et que toutes ces autos sont parfaitement entretenues 
Bonne vente Maurice
une bonne affaire en tous cas pour le futur acheteur...

Bonne vente Maurice

eric10 a écrit : je ne suis pas acheteur et ne connais pas grand chose en Boxster et autre 718 mais je connais bien Maurice et peux simplement attester qu'il aime rouler en sécurité et que toutes ces autos sont parfaitement entretenues
Bonne vente Maurice

chipmunck a écrit :Je suis plutôt d’accorderic10 a écrit : je ne suis pas acheteur et ne connais pas grand chose en Boxster et autre 718 mais je connais bien Maurice et peux simplement attester qu'il aime rouler en sécurité et que toutes ces autos sont parfaitement entretenues
Bonne vente Maurice
une bonne affaire en tous cas pour le futur acheteur...![]()
![]()

Membre cotisant
n°2443

PROPULC a écrit :Je ne connais pas Eric mais il a raisonchipmunck a écrit :Je suis plutôt d’accorderic10 a écrit : je ne suis pas acheteur et ne connais pas grand chose en Boxster et autre 718 mais je connais bien Maurice et peux simplement attester qu'il aime rouler en sécurité et que toutes ces autos sont parfaitement entretenues
Bonne vente Maurice
une bonne affaire en tous cas pour le futur acheteur...![]()
![]()
![]()

Bonne vente pour ce beau jouet