Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Île-de-France
Bonjour a tous,
Merci de m'accueillir sur ce forum.
Comme beaucoup d'entre vous, je voue un culte a la 911 et mes generations preferees sont les 993 / 997.2 / 991.1.
J'ai le projet d'acheter une 993 C2 ou targa ou bien une 991.1 Carrera - je ne suis pas specialement presse - je prefere prendre mon temps pour ne pas faire d'erreur (la passion peut rendre aveugle).
A bientot,
NB : desole pour les accents, mon clavier est un qwerty.
Bonjour a tous,
Merci de m'accueillir sur ce forum.
Comme beaucoup d'entre vous, je voue un culte a la 911 et mes generations preferees sont les 993 / 997.2 / 991.1.
J'ai le projet d'acheter une 993 C2 ou targa ou bien une 991.1 Carrera - je ne suis pas specialement presse - je prefere prendre mon temps pour ne pas faire d'erreur (la passion peut rendre aveugle).
A bientot,
NB : desole pour les accents, mon clavier est un qwerty.
Membre

Merci bien a tous les deux!
Je viens d'envoyer mon virement pour la cotisation 2019!
Concernant mon projet d'achat, je precise que je privilegie les boites manuelles - meme si la PDK est excellente sur les 997.2/991.
Mon reve ultime serait une 991.1 GTS en boite manuelle (Coupe ou Targa). Si vous avez des touches, je suis preneur!
Je viens d'envoyer mon virement pour la cotisation 2019!
Concernant mon projet d'achat, je precise que je privilegie les boites manuelles - meme si la PDK est excellente sur les 997.2/991.
Mon reve ultime serait une 991.1 GTS en boite manuelle (Coupe ou Targa). Si vous avez des touches, je suis preneur!